Netflix se lance de plus en plus dans le contenu du genre horreur et avec raison. Après le succès de la série The Haunting Of Hill House, il va de soi que la plateforme de streaming tente une nouvelle fois d’attirer les fans avec une série inquiétante et addictive. Ainsi, une nouveauté inspirée de l’œuvre de Joe Hill débarque bientôt et l’aventure commence dès maintenant, car la bande-annonce de la série d’horreur Netflix Locke and Keys renferme un secret.

Locke & Key est, à l’origine, une série de bandes dessinées publiée entre 2008 et 2013. La plateforme n’en est pas à sa première adaptation de bande dessinée. Les téléséries comme Riverdale, The Chilling Adventure Of Sabrina, Titans et The Umbrella Academy s’inspirent toutes d’ouvrages de ce genre littéraire.

Ainsi, dans Locke & Key, l’horreur et le fantastique se côtoient dans l’endroit clos qu’est Keyhouse, une maison ensorcelée dans laquelle des clés magiques permettent de faire des choses incroyables. Cela dit, seuls les jeunes peuvent s’en servir, car à 18 ans, un sort fait oublier tout souvenir des clés et de leurs pouvoirs.

C’est le 7 février que les 10 épisodes seront disponibles sur la plateforme. La bande-annonce dévoile un récit fantastique et penche plus vers ce genre que vers l'horreur pur et dur qu'on retrouve dans The Haunting Of Hill House, par exemple.

Néanmoins, rien n’empêche l’aventure et l’horreur de faire la paire dans une œuvre, et il sera intéressant de voir comment l’épouvante se glisse dans cette série.

Selon le synopsis : « Trois frères et sœurs qui décident, après le meurtre de leur père, d’emménager dans la demeure ancestrale : une maison avec des clés magiques qui leur confèrent de nombreux pouvoirs. »

Mais si l’on se fie aux BD, dans cette maison se trouve également un esprit maléfique qui souhaite ouvrir une porte libérant tous les démons de l’enfer dans notre monde.

C’est donc là que les choses devraient devenir plus corsées.

Si les séries dans lesquelles la magie noire se mêle à la vie de jeunes ados comme The Chilling Adventures Of Sabrina te plaisent, tu devrais adorer cette nouvelle série.

De plus, l’aventure commence dès maintenant, car si tu écoutes bien la bande-annonce, les chuchotements des clés ne cessent pas après ce qui devrait être la fin du vidéo.

Si tu es attentif, tu verras un lien qui te mènera directement à la première scène de la série ! 

Que la chasse aux clés commence !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter