Alors que le printemps arrive, plusieurs évènements excitants se pointent à l’horizon comme la fonte de la neige, l’ouverture des terrasses et la sortie de la série Élite sur Netflix. En effet, nous savions que c'était au printemps que l’émission serait de retour, mais c’est maintenant officiel puisque Netflix dévoile enfin la date de sortie d’Élite saison 3.

C’est le 10 janvier 2020 que la page officielle d’Élite sur Instagram a publié une courte vidéo qui annonçait que la suite de la série serait disponible sur la plateforme pour le mois de mars. 

Mais à présent, les fans pourront réserver leur journée afin de binge watch la série puisque Netflix a sorti une vidéo le 18 février qui annonce la date exacte. 

C’est donc le vendredi 13 mars que les téléspectateurs pourront enfin connaitre la suite, seulement six mois après la partie précédente.

Élite fait partie des séries les plus populaires sur Netflix. Il n’est donc pas étonnant que les producteurs souhaitent rapidement répondre à la demande des fans.

De production espagnole, le récit se déroule autour d’un groupe de jeunes dans une école huppée où suspense, meurtre, et drames adolescents créent des situations assez divertissantes et donnent au public toute l'action dont il rêve. 

À la fin de la saison deux, plusieurs événements explosifs ont lieu en simultané, des secrets sont révélés, un personnage disparaît et plusieurs découvertes choquantes sont faites.

On ne sait donc pas tout à fait dans quelle direction la troisième saison ira, mais il est clair que les conséquences de ces événements seront abordées.

De plus, en annonçant la fin du tournage et le retour de la série en 2020, See What’s Next sur Twitter avait révélé l’ajout de deux personnages : Yeray et Malick.

Le moment approche ainsi de savoir quel sera leur rôle dans les péripéties des jeunes du prestigieux lycée Las Encinas.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter