Alors qu’on adore les vedettes de nos séries favorites, il est aussi intéressant de suivre leurs carrières et voir où leurs prochains projets vont les mener. Si tu as adoré la série la plus choquante sur la plate-forme de streaming, tu seras intrigué d’apprendre le rôle de l’actrice de 13 Reasons Why dans cette nouvelle série Netflix.

Cette fois-ci, le facteur-choc est remplacé par le fantastique alors que Katherine Langford, que tu connais comme Hannah, campe le rôle principal dans cette nouvelle adaptation des légendes arthuriennes qui s’intitule Cursed.

Peu importe tes centres d’intérêt, tu as certainement déjà entendu les récits du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde. Or, dans cette histoire réinventée, on retrouve effectivement Arthur et Merlin, mais le point de vue est complètement différent. 

Dans un revirement des plus moderne, c’est Nimue, mieux connu comme la Dame du Lac, qui est la véritable héroïne de l’histoire. 

Sans connaitre la date exacte, Netflix offre ce premier aperçu en annonçant la venue de la série pour l’été 2020. 

Si cette adaptation du livre du même nom écrit et illustré par Thomas Wheeler et Frank Miller est aussi divertissante que celle de The Witcher, on peut s’attendre à un été absolument épique.

Comme plusieurs sorties récentes, le récit se divise en 10 épisodes pour cette première saison.

Sur Netflix, on peut lire le synopsis suivant :

« Dans cette variante originale de la légende arthurienne, la jeune Nimue joints ses forces à un mercenaire, Arthur, pour retrouver Merlin et livrer une épée ancienne. »

Ainsi, avec ce qui semble être la fameuse Excalibur en main, Nimue vivra de nombreuses aventures et selon la page couverture du livre duquel la série s’inspire, « qui brandira l’épée du pouvoir sera la seule vraie reine ». 

Un récit chevaleresque mettant en scène une reine guerrière traversant les terres afin d’occire ennemis et traitres ? On ne dira pas non.

Pour en savoir plus, il ne reste plus qu’à attendre la bande-annonce et la date de sortie officielle qui ne devrait plus tellement tarder, puisque l’été arrive rapidement.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter