C'est après environ deux ans d'attente que les fans de la série La Casa de Papel, sur Netflix, découvraient la suite de cette histoire aussi excitante que déchirante. En effet, la série espagnole de braquage était de retour en juillet dernier pour la partie 3, mais ce que la majorité des fans ne savaient pas, c'est qu'elle n'était pas complète sans la quatrième partie. La finale de la 3e partie a donc laissé les fans sur leur faim, et heureusement, le tournage de La Casa de Papel 4 est terminé et l'attente ne devrait pas être trop longue. 

Et ça, c'est une chance, parce que la partie 3 s'est terminée sur un méchant punch qui nous a tous coupé le souffle.

C'est sur Instagram que les acteurs de la série célébraient la fin du tournage de cette 4e partie qui a duré environ 10 mois au cours des derniers jours. 

Alvaro Morte - Le Professeur

« Dernier jour de tournage #parte4 @lacasadepapel Brindo pour tous. Pour vous, équipe (la meilleure @vancouvermedia_) et pour vous qui nous voyez partout dans le monde. Merci à tous ... Longue vie! #Professeur »

(Traduction libre)

Esther Acebo - Monica

« C'est officiel. J'ai fini de filmer @lacasadepapel #lcdp4 Merci @koldo_serra pour avoir pris cette photo, et à toi @jaimelorentelo (Denver) pour ce parcours avec moi. MERCI à toute la famille pour ce voyage incroyable » (Traduction libre)

 

Luka Peros - Marseille

« Hier était le dernier jour de tournage pour ce fou, après dix longs mois. C’était un plaisir de grandir à tes côtés, de jouer avec toi avec le sourire aux lèvres dans les situations les plus compliquées et d’apprendre chaque jour à quel point notre travail est divin...Je t'aime frère! » 

(Traduction libre)

Itziar Ituño - Raquel ou Lisbonne

« Dernier jour d'enregistrement ! Quel voyage! Espérons que la vie nous réunira un jour, amis. Un grand merci à tous. »  (Traduction libre)

Si on se fie au nombre de temps entre la sortie de la partie 1 et 2 de La Casa de Papel, on a raison de croire que la partie 4 pourrait sortir d'ici la fin de l'année 2019, ou au début de 2020. Rien à voir avec la longue attente entre la partie 2 et 3. Très peu d'informations circulent sur cette 4e partie qui vient d'être tournée, mais on sait qu'elle comptera 8 épisodes, tout comme la 3e.  

Bien que les messages des acteurs sonnent comme des adieux, on ne sait si la 4e saison sera la finale. Rappelons-nous tous avoir cru qu'il n'y aurait pas de suite après la partie 2 alors que nos cambrioleurs prefs avaient réussi leur coup. Seul le temps nous dira donc si cette saison est la dernière ou si la production arrivera avec une autre idée de feu pour la production espagnole la plus populaire de Netflix. 

D'ici là, tu peux réécouter les trois premières parties qui sont disponibles sur Netflix, ou même découvrir Elite, une série espagnole avec plusieurs acteurs de La Casa de Papel qui sort sa 2e saison le mois prochain.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter