Alors que le tournage de la série s’est terminé il y a plus d’un an, les candidats de Too Hot to Handle se réunissent dans un dernier épisode afin de révéler des détails croustillants sur la série et de parler de leur vie depuis la sortie des épisodes sur Netflix. 

Too Hot to Handle fut un véritable succès, car ses huit épisodes, dans lesquels les participants tentent tant bien que mal d’être abstinents, sont absolument addictifs.

Dans cette expérience sociale, on teste la capacité de candidats aux mœurs plutôt libres d’éviter tout contact intime afin d’établir des relations plus profondes. Et ces prémices ont donné lieu à des moments de télévision 100 % divertissants

Bien que, pour le public, ces événements soient très récents puisque la saison a fait ses débuts le 17 avril 2020, pour les candidats, une année complète s’est écoulée durant laquelle ils devaient rester discrets à propos de leur participation à la série.

Puis du jour au lendemain, des milliers de personnes sont devenues fan et une telle célébrité instantanée doit absolument changer une vie. 

Or, Netflix a annoncé sur son compte Twitter que l’épisode de réunion serait disponible sur la plateforme aussi tôt que le vendredi 8 mai.

Chacun dans le confort de leur demeure, les candidats, accompagnés de la narratrice de la série, l’humoriste Desiree Burch, pourront revenir sur leur expérience dans l’émission, le chemin qu’ils ont parcouru depuis et surtout, dévoiler des détails croustillants sur leur vie de célébrité actuelle. 

Nous allons donc pouvoir avoir de plus amples connaissances sur les dessous du tournage, mais aussi, sur les couples qui s’y sont formés.

Nous savons déjà que Francesca et Harry, le couple le plus coquin de la gang, est plus amoureux que jamais, alors qu’ils parlent de mariage et d’enfants. 

D'ailleurs, les photos partagées par Netflix montrent Harry avec une bague Ring Pop en compagnie de Francesca et Desiree, qui semble réagir fortement, aurons-nous droit à une demande en mariage officieuse?

Pour ce qui est des chouchous du public Sharron et Rhonda, malgré leur meilleur effort, la distance et leurs responsabilités ont rendu la relation trop difficile et ils se sont séparés. 

Mais plusieurs sujets seront bien intéressants à découvrir, comme le nouveau couple formé de Bryce et Nicole, dont l’idylle s’est développée hors de la vue des caméras. Aussi, nous apprendrons peut-être enfin la nouvelle que nous attendons tous, c’est-à-dire, si une saison 2 est dans les plans ou pas. 

C’est donc un événement télévisuel à attendre avec impatience pour les fans, qui en dévoilera sûrement beaucoup sur la série et ses candidats.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications