Le mois de février arrive enfin et avec lui, la Saint-Valentin et toutes les petites célébrations de l’amour que ça implique. Sortie romantique au resto, déclaration enflammée et même, pour les plus quétaines, la grande demande. C’est aussi la saison des films romantiques, ainsi, voici tous les films d’amour qui arrivent sur Netflix en février.

Que ce soit des nouveautés originales de Netflix ou des classiques qui font leur apparition sur la plateforme, ces films à l'eau de rose te mettront sans aucun doute dans l’esprit du mois de l’amour.

Ces histoires qui, nous le savons, se terminent avec une fin heureuse te convaincront de l’existence de l’âme sœur et de la possibilité d’un amour éternel.  

C’est aussi en février que sort enfin P.S. I Still Love You, le film d’amour mettant en vedette Lana Condor et Noah Centineo, que les fans attendent depuis plusieurs mois déjà.

Alors que tu les écoutes seule, en couple ou avec des amis, voici neuf films à regarder sur Netflix dans les prochaines semaines.

Le 2 février

Crazy, Stupid, Love

Cote : 7,4 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Dans ce film, un homme cherche comment retrouver sa confiance après la demande de divorce de sa femme.

Un Casanova décide de le prendre sous son aile, mais lui aussi finit par vivre quelque chose d’inconnu : tomber amoureux. 


Gone with the Wind

Cote : 8,1 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Cette adaptation classique de l’œuvre de Margaret Mitchell est un récit de romance tourbillonnant.

Alors que Scarlett O’Hara est amoureuse d’un homme qu’elle ne pourra jamais avoir, elle vivra des moments de déception et de courage intense tandis que la guerre civile ravage tout sur son passage. 


P.S. I Love You

Cote : 7,0 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Après la mort de son mari, Holly Kennedy reçoit des lettres qu’il lui avait préparées afin de l’accompagner dans son deuil, mais aussi pour lui permettre de se découvrir elle-même.


You've Got Mail

Cote : 6,6 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Ahh, l’ère d’AOL et des clavardages avec des inconnus! Dans ce film de 1998, un homme et une femme qui se détestent dans la vraie vie entament une correspondance anonyme par courriel qui se transforme en romance.

Cependant, tomber amoureux d’un inconnu sur le net n’est pas une rencontre des plus traditionnelle et ils tardent à se voir face à face, sans savoir qu’ils se connaissent déjà.


Le 5 février

Along Came Polly

Cote : 6,0 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Après avoir découvert sa femme avec un autre homme pendant leur lune de miel, Reuben prend le risque de sa vie en invitant Polly à sortir.

Avec elle, il sort complètement de sa zone de confort, mais s’il tombe rapidement amoureux Polly, l’attrait d’une vie simple et rangée qui a toujours plu à Reuben compromet ce nouveau couple.


Bridget Jones: The Edge of Reason

Cote : 6,0 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Dans cette suite, Bridget ne comprend pas pourquoi Mark Darcy s’intéresse à elle et se sent mal à l’aise dans leur relation. 

Elle décide donc d’abandonner les hommes, mais le destin lui réserve plusieurs surprises.


Le 12 février 

To All the Boys : P.S. I Still Love You

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Dans P.S. I Still Love You, l’histoire tourne autour d’un triangle amoureux. Alors que Lara Jean est finalement tombée en amour avec Pete Kavinsky, John Ambrose, un autre garçon de son passé, arrive à sa porte avec la lettre qu’elle lui avait écrite.

Lara découvre alors que la fin de chaque conte de fées n’est qu’un début dans la vraie vie. 


Le 14 février 

Isi & Ossi

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Isi et Ossi viennent de deux mondes complètement différents. Elle vient d’une famille bien nantie et lui est un aspirant boxeur sans le sou. 

Afin de convaincre ses parents de la laisser devenir chef cuisinière, Isi fait un marché avec Ossi : ils doivent faire semblant d’être un couple pour faire réagir ses parents et en échange, elle financera son combat de boxe. 

Nous savons déjà où cette histoire se dirige, n’est-ce pas ? 


Le 28 février 

All The Bright Places

Cote : À venir.

Pourquoi tu dois voir ça : Cette adaptation très attendue du roman du même nom fait le récit de Violet et Theodore. 

Alors qu’ils vivent tous deux des moments difficiles, ils découvriront que le bonheur se trouve partout, il suffit de savoir le reconnaître. 


VIDÉO POPULAIRE: L’endroit le plus « Instagrammable » (VIDÉO)

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications