Chaque mois, des nouveautés apparaissent sur Netflix et on les attend toujours avec autant d'impatience. Que ce soit de nouvelles créations, des films de notre enfance ou des classiques, on ne se tanne jamais d'écouter ce que Netflix nous propose.

Encore une fois, le service de streaming nous propose une panoplie de nouvelles arrivées plus excitantes les unes que les autres. Tu pourras enfin écouter les dernières saisons de tes séries préférées ou vivre un retour dans les années 90.

Voici donc les films et séries que tu ne veux absolument pas manquer ce mois-ci.

Stranger Things: Saison 3 - 4 juillet

Tu attendais surement la dernière saison avec impatience. On sait que l'école est terminée, qu'il y a un nouveau centre d'achat dans la ville et que les jeunes se rapprochent de l'âge adulte. Avec tout ça, de la romance arrive et complique la dynamique du groupe qui devra lutter pour grandir sans s'éloigner.

La Casa de Papel : partie 3 - 19 juillet

Après le premier vol d'argent réussi, tous vivent le bonheur...Mais pas pour longtemps. Rio et Tokyo se font retrouver sur leur île paradisiaque. Rio se fait enlever, emprisonner et torturer alors que Tokyo réussit à fuir. Évidemment, on ne laisse personne derrière: la bande est maintenant réunie pour sauver leur ami, et ça s'annonce assez corsé.

Kill Bill: Vol. 2 - 1 juillet

Kill Bill, c'est un classique de Quentin Tarantino sorti en 2004 avec comme actrice principale Uma Thurman et c'est vraiment trop bon. On est trop content de retrouver ce film sur Netflix et de retrouver notre assassin préféré.

Spider-Man: Homecoming - 1 juillet

Sorti en 2017, Homecoming, c'est le premier film de la nouvelle trilogie de Spider-Man. Considéré comme l'un des meilleurs Marvel, on est toujours heureux de retrouver les histoires de Peter Parker encore au secondaire.

La Planète des singes: Suprématie - 1 juillet

Dans La Planète des signes : Suprématie, Ceasar a été forcé de se battre contre l'espèce humaine puisque son espèce est attaquée par le colonel. Suite à de nombreuses pertes, ses instincts sombres prennent le dessus et il débute une vengeance contre les humains.

Le retour de Mary Poppins - 9 juillet

Plusieurs années après l'histoire originale, Mary Poppins revient aider Michael qui est maintenant adulte. Elle débarque pour s'occuper de ses enfants et leur faire retrouver la magie.

Suits: Saison 8 - 18 juillet

On attend depuis plusieurs mois la saison 8 de Suits, et on ne peut attendre davantage pour suivre les aventures de Harvey Specter, Louis et Donna. Ça promet d'être toujours aussi remplis de rebondissements que les saisons précédentes.

Queer Eye: Saison 4 - 19 juillet

La téléralité Queer Eye est de retour et les « Fab Five » vont effectuer toujours plus de changements de vie chez plusieurs personne ayant souvent des préjugés à leur endroit. Ça promet d'être plein d'émotions.

Orange Is the New Black: Saison 7 - 26 juillet

La septième saison qui met en scène une prison pour femme sera la dernière. On aura la chance de retrouver pour une ultime fois les dames de Litchfield sur Netflix, et on est déjà triste que ça termine.

Sugar Rush: Saison 2 - 26 juillet

On est trop heureux de retrouver Sugar Rush et la compétition de chefs amateurs qui tentent de faire des desserts avec des résultats plus ou moins réussis. Cette série passionnante ce binge watch tellement bien et on a déjà hâte de voir la suite.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter