Peu importe l’âge, les séries d’adolescents dramatiques sont toujours très populaires et on en a la preuve avec le succès de séries comme Clueless, Gossip Girl et, plus récemment, Élite. Or, Netflix dévoile un aperçu de sa nouvelle série digne de Degrassi et ça s’annonce tout aussi addictif.

La liste des sorties prévues en avril est maintenant disponible et les bandes-annonces font tranquillement leurs apparitions afin de tenter le public. 

C’est donc le cas pour la série turque Love 101 qui fera ses débuts sur la plateforme dès le 24 avril. 

Ainsi, tous les fans de récits rocambolesques dans lesquels des jeunes en quête de leur identité apprennent les réalités de la vie avec des tournures plus dramatiques les unes que les autres seront satisfaits avec cette série.

Si l’on se fie au bref aperçu disponible, Love 101 n’a absolument rien à envier au reste du contenu du genre. 

L’adolescence est une période décisive dans la croissance personnelle et cela fait sûrement partie des raisons pourquoi, même à l’âge adulte, ces séries restent d’actualité.

Pour certains, c’est un plaisir coupable, pour d’autres, c’est un divertissement quelconque, mais ce qui est sûr, c’est que le public écoute ce contenu sans relâche.

On en sait encore très peu sur cette nouvelle addition, mais il est confirmé que la première saison sera composée de huit épisodes et fait partie des originaux Netflix. 

L’intrigue prend place dans les années 1990, ce qui est très attrayant pour ceux ayant grandi à cette époque et garantit des moments de douce nostalgie.

Pour l’instant, le synopsis sur Netflix se lit comme suit :

En Turquie dans les années 1990, des élèves marginaux s’emploient à ce que leur chère enseignante tombe amoureuse pour qu’elle reste en ville avec eux. 

Cependant, selon l’aperçu, bagarres, amours maladroits et bien d’autres choses seront en jeu dans cette nouvelle série. 

Vivement avril!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications