Malgré le fait que Netflix regorge de films et de séries très intéressantes, tu as surement vécu cette situation : tu t’installes sur ton divan avec tes snacks et une couverture bien chaude pour une soirée de binge watch bien méritée, mais après avoir fait le tour de toutes les nouveautés, tu finis par écouter le même film que tu as déjà vu une dizaine de fois. Or, les jours pour écouter Means Girls sur Netflix sont comptés et tu vas devoir te trouver de nouveaux films pour ces soirées où tu veux juste regarder quelque chose de familier.

En effet, Mean Girls est maintenant un film culte pour toute une génération et pourtant, Netflix a annoncé son départ pour le mois de février.

Depuis sa sortie en 2004, ce film s’est tellement intégré dans la pop culture qu’il est presque impossible de passer une journée du 3 octobre sans tomber sur une dizaine de memes sur le fameux échange entre Cady et Aaron.

Certaines scènes du film ont même été reproduites dans le vidéoclip thank u, next d’Ariana Grande aux côtés d’autres oeuvres cultes du début des années 2000.

Avec des citations entrées dans le langage populaire, des scènes reprises par-ci par-là et un récit qui est toujours pertinent de nos jours, ce film mettant en vedette nulles autres que les reines du millénaire Lindsay Lohan et Rachel McAdams est sûrement encore plus populaire aujourd’hui qu’à sa sortie.

Ainsi, c’est le 14 février 2020 que Mean Girls tire sa révérence et quitte la plateforme de streaming

Évidemment, il est disponible ailleurs et ce n'est pas un drame, mais il est commode d'avoir ses films favoris à portée de main sur Netflix.

Cela dit, tu peux saisir cette occasion de réunir ta gang un mercredi soir pour vous habiller en rose et réécouter ce bijou de film d’ados une dernière fois alors qu’il est encore facilement accessible sur Netflix.

Et si quelqu’un refuse parce que c’est un jour de semaine, vous n’aurez qu’à l’ajouter à votre burn book!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications