Dans les dernières années, Netflix a beaucoup élargi son contenu avec des productions étrangères. Bien que les films hollywoodiens et très américains occupent toujours une grande place sur la plateforme, plusieurs séries et films étrangers ont connu d’énormes succès. Ainsi, continuant sur cette lancée, la toute première production africaine de Netflix sort et c’est ultra #girlboss.

Il est vraiment intéressant d’avoir facilement accès aux oeuvres de cultures différentes et c’est l’une des caractéristiques les plus positives de la plateforme de streaming.

Que l’on pense à Élite, La Casa de Papel, Home for Christmas ou bien d’autres productions indiennes, japonaises et à tout ce qu’on retrouve sur Netflix, c’est véritablement une ouverture au monde et au divertissement diversifié que nous avons la chance d’expérimenter. 

Ainsi, la série Queen Sono est une addition qui sera sans aucun doute palpitante et révélatrice sur le divertissement africain. 

Selon Variety, Netflix prévoit offrir plus de contenus originaux de conception africaine dans les prochaines années et c’est Queen Sono qui ouvre le bal. 

Cette série produite par le comédien et réalisateur sud-africain Kagiso Lediga met en vedette Pearl Thusi, qui prend le rôle d’une agente secrète sud-africaine luttant contre le crime avec une attitude badass tout en gérant les crises de sa vie personnelle. 

Tu parles d’une pro du multitasking !

Ainsi, c’est le 28 février 2020 que cette série fait ses débuts sur la plateforme et d’après la bande-annonce, ça risque d’être explosif. 

Pour Queen, faire « profil bas » semble être inutile si ça ne mène pas aux résultats escomptés et elle est apparemment du type à frapper d’abord et poser les questions ensuite. 

Alors, pour découvrir une série à la James Bond qui met en scène une femme forte et impénitente, tu sais quoi regarder !

Queen Sono

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Pour écouter la première production africaine sur Netflix, une série criminelle dont la protagoniste est une #girlboss de la mort.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter