Aux côtés de Stranger Things, You et The Witcher pour n'en nommer que quelques-uns, Sex Education est l'une des séries les plus regardées sur Netflix. Il n'est donc pas étonnant qu'avec la fin de la saison 2, toute l'attention se soit portée sur la confirmation d'une suite pour la série. Ainsi, ce moment est arrivé et Netflix confirme une troisième saison pour Sex Education.

La deuxième saison est sortie de façon intégrale le 17 janvier 2020 et c'est le 10 février que le teaser annonçant une troisième saison fut dévoilé. 

C'est donc moins d'un mois qui sépare les deux évènements mais c'était bien assez pour tester la patience des milliers de fans de la série.

Si la plupart des gens étaient plutôt confiants du retour de la série, il reste que cette confirmation met fin à un certain suspense et c'est avec plaisir que le public reçoit cette annonce.

Ainsi, mis à part la certitude que nous retrouverons la série dans un futur proche, il n'y a pas encore beaucoup d'informations sur ce troisième volet.

On ne peut donc pas affirmer que tous les personnages seront de retour, mais on peut imaginer que les protagonistes au coeur du récit seront surement présents afin de conclure les fils de l'histoire laissée en suspens dans la seconde saison.

De plus, il se pourrait bien que de nouveaux personnages entrent en jeu, comme nous l'avons expérimenté en janvier.

Quant à la date de sortie, nous pouvons nous attendre à quelques petits indices laissés ici et là, autant par les acteurs que par Netflix dans les prochains mois.

Si on se fie aux dernières saisons, les teasers des acteurs devraient commencer ce printemps et on peut spéculer que la saison 3 pourrait être disponible en janvier prochain.

En attendant, voici l'annonce divulguée par Netflix : 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications