You, ou Parfaite en français, est une série qui fait vivre beaucoup de débats internes. En effet, mettant en scène un antihéros assurément psychopathe et meurtrier, on se prend à tout de même souhaiter qu’il arrive à ses fins. Or, après une finale qui laisse le téléspectateur sur sa faim, la suite était très attendue. Ainsi, après avoir dévoilé la date de sortie ainsi qu’un bref aperçu, Netflix sort enfin la bande-annonce officielle de You saison 2.

Dans l’aperçu d’une minute que Netflix a partagé en début décembre 2019, Joe, qui se fait maintenant appeler Will, démontre son dédain pour l’attitude trompeuse des gens de L.A. et pour la poursuite du succès que chacun entreprend. 

Alors que le ton restait étrangement léger et optimiste dans la première saison, le discours de Joe dans cet extrait est beaucoup plus sombre.

Si nous avions peu d’informations concrètes sur la saison deux jusqu'à maintenant, la bande-annonce officielle donne plusieurs pistes. 

Ainsi, on comprend que Joe a effectivement essayé de tuer Candace, mais que celle-ci a survécu. 

On ne sait pas si c’est pour la fuir que Joe a décidé de changer de nom et de s’installer à Los Angeles, mais une chose semble claire, c’est que Candace ne le laissera pas faire ce qu’il lui a fait à une autre femme et elle suit ses traces jusqu’à la cité des anges.

De plus, Joe, ou Will, est de nouveau tombé amoureux, cette fois d’une certaine Love. Selon les images montrées, il se retrouve encore une fois les mains ensanglantées, et les funérailles semblent faire partie de son quotidien à L.A. aussi. 

La vidéo termine en stipulant « Meet your match » ou « Voici ton égal ». On peut donc supposer que Candace, qui le suit de près, ne le laissera pas s’en sortir facilement.

D’ailleurs, la scène finale avec Joe derrière les barreaux est très intrigante et porte à croire que Candace, si c’est bien elle qui fait opposition à Joe, atteint son but. 

C’est donc le 26 décembre que la saison 2 sort et que toutes ces suppositions pourront être éclairées.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications