Il y a des séries qu’on regarde une fois, et celles qu’on écoute encore et encore, malgré les nouveautés. Or, Netflix a dévoilé un aperçu de la nouvelle série des créateurs de The Office, qui fait partie du deuxième groupe. 

The Office est une série culte qui traverse les générations et reste populaire malgré le fait que la finale ait eu lieu en 2013. 

Or, si tu fais partie des fans qui se retapent les 201 épisodes une fois de temps en temps, tu seras heureux d’apprendre que Greg Daniels et Steve Carell, les esprits derrière cette série, se sont réunis de nouveau pour Space Force, qui fera ses débuts sur Netflix le 29 mai 2020. 

Mettant en scène Michael Scott — pardon — Steve Carell en tant que protagoniste, le cœur même de The Office sera aussi celui de la nouvelle série. 

Ainsi, cette comédie fait le récit du Général Mark R. Naird, un général quatre-étoiles qui doit faire équipe malgré lui avec un scientifique excentrique.

Leur mission est de former une nouvelle branche de l’armée américaine pour exécuter diverses missions liées à des opérations spatiales. 

Étant déjà réticent et les choses n’allant apparemment pas exactement comme prévu, le général joué par Carell promet des moments d’humour légèrement cringe et absolument incongrus, comme on les aime. 

Le premier aperçu est maintenant disponible et on y retrouve le visage familier du directeur régional de Dunder Mifflin, sauf que cette fois-ci, il est en uniforme et après avoir été le second en commande dans l’armée de l’air, il est à présent à la tête de la branche Space Force de l’armée américaine. 

La série sera composée de dix épisodes d’une trentaine de minutes, donc assez facile à écouter en une soirée pour les habitués des marathons de The Office

Tu pourras donc voir Carell à la conquête de l’espace dès le 29 mai et quoi de mieux, pour rire un bon coup, que de prendre un sujet aussi sérieux complètement à la légère? 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter