Le géant des plateformes streaming, Netflix, ne cesse de grandir et de produire du contenu original et franchement addictif. Dernièrement, nous attendions la confirmation d’une quatrième saison pour la série Stranger Things après le succès de la troisième saison. Or à la grande surprise de tous, Netflix a dévoilé un aperçu de la saison 4 de Stranger Things et ça s’annonce complètement épique.

Stranger Things est l’une des séries en streaming les plus populaires en ce moment, attirant quelque 40.7 millions de téléspectateurs, c’est donc avec impatience que les fans attendent des nouvelles d'une prochaine saison. Avec cette annonce, nous avons donc la confirmation que la saison 4 est bel et bien officielle et avec cet aperçu on peut déjà spéculer sur ce qui va s’y produire.

Bien qu’il y ait peu d’information dans ce petit teaser qui ne fait qu’exciter l’imagination, le simple fait de savoir que la saison 4 va avoir lieu est une nouvelle merveilleuse.

Dans l’annonce, on voit le titre, Stranger Things dans le lettrage qui est maintenant très reconnaissable et finalement les mots suivants s’affiche : « We're not in Hawkins anymore» soit « Nous ne sommes plus à Hawkins ».

Ces mots font référence au film Le Magicien d’Oz alors que Dorothée se rend compte qu’elle n’est plus au Kansas, ce qui porte à croire que si nos personnages favoris ne sont plus à Hawkins, ils doivent être dans l’Upside Down tout comme Dorothée s’est retrouvée au pays d’Oz!

Nous n’avons pas d’informations sur la date de sortie de la série, mais en connaissant les méthodes de Netflix, on peut deviner que les informations continueront d’être partagées au compte-gouttes jusqu’à sa sortie. En attendant, il est toujours temps de faire un marathon Stranger Things pour s’assurer d’avoir tous les détails en tête lors de la sortie de la nouvelle saison.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter