Si toutes les occasions sont bonnes pour regarder un film ou une série d’amour bien mielleuse, il faut dire que le printemps apporte une touche particulièrement romantique dans l’air et si tu te cherches quelque chose à te mettre sous la dent, Sweet Magnolias est la série quétaine parfaite.

Tous les éléments y sont : une petite ville où les rumeurs courent plus vite qu’un athlète de haut niveau, un groupe d'amies soudé, un divorce scandaleux et un coach de baseball plus que craquant.

Bien sûr, il ne faut pas oublier une bonne dose de drame qui rend la fin à l’eau de rose encore plus satisfaisante. 

La première saison de Sweet Magnolias s’inspire des livres du même nom de l’autrice Sherryl Woods et fait le récit de Maddie, Helen et Dana Sue, des amies d’enfance qui font face à de grands changements dans leurs vies.

Dans la ville de Serenity en Caroline du Sud, tout se sait très rapidement et les femmes sont tenues d’avoir toutes les vertus d’une belle du sud. 

Cela dit, les trois amies vont prendre leurs vies en main afin d’avoir accès au bonheur, à l’amour et la réussite qu’elles méritent tout en ouvrant leur propre entreprise.

L’une des lignes du récit se penche sur l’histoire de Maddie, dont le mari lui a annoncé du jour au lendemain qu’il la quittait pour une femme beaucoup plus jeune. 

Essayant tant bien que mal de gérer les réactions de ses trois enfants ainsi que les potins de la petite ville, elle se découvre un intérêt particulier pour le coach de baseball de son fils, ce qui ne fait que compliquer les choses.

La série se compose de 10 épisodes de 43 à 52 minutes et met en scène JoAnna Garcia Swisher, Brooke Elliott et Heather Headley.

La série est sortie depuis le 19 mai, et figure en deuxième place du contenu le plus regardé sur Netflix au Canada au moment d’écrire ces lignes. 

Pour le moment, seuls les sous-titres français sont disponibles, mais la version audio est à venir. 

Tu peux donc t’installer avec une petite margarita pour te mettre dans l’esprit du trio des sweet magnolias et suivre leurs aventures aux fins heureuses et parfaites.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications