Alors que la suite du film d’amour chouchou de Netflix sort le 12 février, la plateforme a décidé d’offrir un petit cadeau de Saint-Valentin au grand public. Ainsi, tu peux regarder To All The Boys I've Loved Before sans abonnement Netflix dès maintenant.

To All The Boys : P.S. I Still Love You est très attendu par les fans du livre et du premier film, mais pour ceux qui n’ont pas Netflix, ce véritable phénomène est peut-être passé inaperçu, tout comme l’arrivée de cette suite.

Cela dit, ce ne sera plus un problème, car le premier film est disponible à tous jusqu’au 10 mars et il est maintenant possible d’embarquer dans la tendance. 

Pour ceux qui ont manqué la folie To All The Boys, ce film est une adaptation du livre de Jenny Han paru en 2014.

Le livre a connu un grand succès: il a figuré  sur la liste des Best Sellers du New York Times durant 40 semaines et a été traduit dans une trentaine de langues. 

Netflix s’en est procuré les droits afin d’en faire une adaptation pour son contenu original et le film fut un hit

Il s'est hissé en deuxième place des films les plus écoutés et réécoutés de Netflix en 2018, l’année de sa sortie. 

Ce film suit donc le récit de Lara Jean, une adolescente qui a souvent le nez dans un bouquin et qui s’imagine une vie des plus romantique alors que dans la réalité, sa vie amoureuse est plutôt inexistante. 

Cela dit, son quotidien est bouleversé du tout au tout quand sa jeune sœur envoie les lettres d’amour secrètes que Lara avait écrites pour chacune de ses crushs, dont un de ses camarades de classe et le copain de sa grande sœur.

Netflix a partagé un lien afin que tous aient accès à ce film des plus mignon et c’est ta chance d’aller le regarder et qui sait, peut-être que tu pourras ensuite faire une soirée pyjama avec ton ami qui est abonné pour voir le deuxième.

Pour le visionnement, c'est ici. Bonne écoute!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter