Il n’y a jamais trop de séries palpitantes sur les plateformes de streaming puisque les fans les dévorent parfois en quelques heures, et ce, dès leur sortie. Or, pour ceux qui attendent avec impatience du contenu à binge-watcher, White Lines du créateur de Casa de Papel débarque sur Netflix bientôt et ça s’annonce épique. 

Le scénariste Álex Pina est l’esprit derrière la série populaire Casa de Papel qui a fait des vagues à l’international avec ses intrigues captivantes et des personnages que les spectateurs adorent. 

Dans ce projet, le scénariste reste dans le monde de l’illégalité et des marginaux avec un récit de drogue, de party et de disparition sur une île idyllique espagnole.

Cette nouvelle série sera certainement accueillie avec beaucoup d’attentes du public qui recherche constamment le même effet addictif que cause Casa de Papel

C’est donc en dévoilant la bande-annonce officielle de White Lines que Netflix présente cette addition sur la plateforme en plus d’annoncer sa date de sortie. 

Le synopsis divulgue un récit trépidant dans lequel on se doute que, comme dans la série chouchou de Pina, rien n’est tout à fait noir ou blanc et les zones grises sont explorées de nombreuses manières :

« Dans cette nouvelle série, le corps d’un DJ légendaire de Manchester est retrouvé vingt ans après sa mystérieuse disparition à Ibiza. Lorsque sa sœur retourne sur l’île pour comprendre ce qui s’est passé, son enquête l’amène à explorer l’univers enivrant des nightclubs. Dans un endroit où règnent les mensonges et les secrets, et où tout le monde repousse les limites, elle se retrouve aux prises avec le côté le plus obscur de sa personnalité. »

Selon la bande-annonce, on comprend que c’est un monde très dangereux qui attend la protagoniste Zoe Walker, où les morts disparaissent et la drogue est omniprésente.

Quitter une vie tranquille pour la vie mouvementée d’Ibiza est peut être le rêve de plusieurs personnes, mais dans ce cas, ça semble être le début des ennuis pour Zoe, et le début d’une aventure des plus divertissante pour les téléspectateurs.

L’intrigue se divisera donc en dix épisodes qui seront disponibles sur la plateforme dès le 15 mai 2020. 

Que le décompte commence!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter