YOU est officiellement une des séries les plus écoutées sur Netflix au Canada, et le moins qu’on puisse dire, c’est que les Québécois ont plongé avec plaisir dans le monde tordu de Joe Goldberg. Ainsi, après la finale de la saison 2, les fans savaient déjà pertinemment qu’avec une ouverture aussi béante, une suite était de mise. Or, l’attente pour découvrir si ces spéculations sont vraies est terminée puisque la saison 3 de YOU est confirmée par Netflix.

C’est vraiment avec peu de surprise que cette nouvelle arrive, alors qu’en plus des indices laissés par la série elle-même, Penn Badgley, l’acteur qui joue Joe, a échappé la nouvelle dans une entrevue avec Entertainment Tonight.

Sans récapituler l’entrevue en entier, il faut savoir qu’il parlait du personnage de Love, quand il a laissé passer un commentaire sur la troisième saison. Quand l’animatrice l’a interrogé sur ce commentaire il a bafouillé quelque chose qui voulait dire que techniquement, il ne pouvait rien dire, mais que « non officiellement », la série allait continuer.

C’est dans un tweet que Netflix a annoncé que la troisième partie de YOU serait de retour dans un futur indéterminé. 

Donc, sans donner de détail sur la date de sortie, le géant du streaming a simplement confirmé que YOU aura une nouvelle saison et qu’elle est déjà en marche. 

La page officielle de YOU sur Twitter a aussi partagé l’annonce mais, pour sa part a ajouté, un petit mot qui confirme les doutes des fans sur la direction de cette suite. 

En effet, le teaser de la saison trois est accompagné de la légende : « See you soon, neighbor. »

Ce qui peut être traduit par : « À très bientôt, voisine. »

Ainsi, alors que Joe, ou Will, semble prêt à s’installer dans une vie de bourgeois avec la femme parfaite pour lui, cette fin de saison n’est pas un retour à la vie normale après une période mouvementée.

Au contraire, il semble que ce soit le calme avant la tempête! Il faudra attendre pour avoir plus d’informations sur cette suite, mais les fans peuvent déjà se réjouir à l’idée d’un autre marathon de cette série addictive. Selon Deadline, cette sortie ne serait pas prévue avant 2021.


TENDANCE: L’endroit le plus « Instagrammable » (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter