La nouvelle téléréalité Netflix où les candidats sont encouragés à former des relations durables en étant privés de toute forme de contact physique a fait sensation à travers le monde. Maintenant que les fans sont attachés à leur parcours, une question est sur toutes les lèvres : où en sont les couples de Too Hot To Handle?

Lors de la finale, filmée il y a environ un an, deux couples étaient plutôt solides et un autre semblait sur la bonne voie. 

On parle de Francesca et Harry, de Sharron et Rhonda, ainsi que de David et Lydia. 

Après les avoir vus passer au travers de différents ateliers afin de comprendre pourquoi ils avaient du mal à entretenir une relation avec un partenaire et finalement ouvrir leur coeur, il est normal d'être curieux à propos du succès de ces couples un an plus tard. 

Et si les couples formés lors de l'aventure démontrent qu'il peut y avoir du bon à mettre les rapprochements de côté, un couple s'étant formé après coup prouve le cheminement que les ateliers ont causé même chez ceux qui n'avaient pas de connexion émotionnelle durant ce parcours.

Francesca et Harry 

Le duo ayant coûté le plus d'argent au groupe, pour ensuite se rattraper en récupérant une bonne partie du lot est bel et bien en couple. 

Non seulement ont-ils officialisé leur relation sur les réseaux sociaux depuis le 23 avril, mais ils parleraient même de mariage et d'enfants

Rhonda et Sharron 

Dans une entrevue avec Women's Health, Rhonda a expliqué que si Sharron et elle-même avaient essayé de maintenir la belle connexion qu'ils avaient établie lors de l'émission, la distance a rendu les choses trop difficiles et ils ont décidé de rester amis pour le moment. 

David et Lydia 

David et Lydia ont formé une connexion assez rapidement après l'arrivée tardive de cette dernière, recevant même le feu vert de la part de Lana afin d'avoir quelques rapprochements. 

Cela dit, ils n'ont pas encore officialisé le statut de relation. Pour le moment, les seuls indices que nous avons sont que David a partagé une publication Instagram en novembre dernier dans laquelle il affirme qu'il « accepte les candidatures » pour une petite copine.

D'un autre côté, Lydia a commenté une photo récente de David lui demandant pourquoi il est si mignon, ainsi, ils semblent toujours flirter ensemble. 

Bryce et Nicole 

Dans une entrevue avec Oprah Magazine, Bryce et Nicole ont dévoilé que, s'il n'y avait pas d'étincelles entre eux lors du tournage, les trois semaines qu'ils ont ensuite passées au Mexique sans caméras leur ont permis d'apprendre à mieux se connaître. 

Dans le « vrai monde », leur relation s'est développée de manière naturelle et ils sont en couple depuis avril 2019, partageant leur temps entre Londres et Los Angeles.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter