Depuis sa sortie en avril dernier, la série mettant en vedette les Pogues et un trésor caché a connu beaucoup d’engouement et comme plusieurs l’espéraient, le feu vert a été donné pour une suite. Si peu de détails ont été partagés par Netflix, il y a tout de même plusieurs informations à se mettre sous la dent, ainsi, voici tout ce que tu veux savoir sur la saison 2 de Outer Banks.

Dans une entrevue avec Entertainment Weekly, le créateur de la série, Jonas Pate, a révélé que son équipe et lui-même travaillent sur le script de cette seconde saison depuis quelques mois. Il a donc pu partager des indices intéressants sur la direction que prendra le récit. 

Avec une finale pleine de suspense, une tonne de questions reste sans réponses.

En attendant la bande-annonce et la date à laquelle les fans pourront continuer l’aventure aux côtés des Pogues, on peut se régaler de ces quelques faits très pertinents pour la suite.

Les personnages principaux devraient tous être de retour

C’est la gang des Pogues qui a annoncé le retour de l’émission avec une seconde saison, et de plus, le créateur affirme qu’il souhaite voir la bande réunie à un certain point dans les épisodes à venir. 

Tu devrais donc retrouver John B. (Chase Stokes), J.J. (Rudy Pankow), Pope (Jonathan Daviss), Kiara (Madison Bailey) et Sarah (Madelyn Cline) dans de nouvelles aventures.

Les Bahamas, oui, mais brièvement

La finale termine avec Sarah et John B., que le reste de la bande croit morts, navigant vers les Bahamas. 

Cela dit, pas plus d’une poignée d’épisode s’y dérouleront :

« Nous reviendrons aux Outer Banks assez rapidement, j’en suis sûr, mais il y aura certainement un épisode ou deux avec les Bahamas. »

La vengeance sera au menu

Puisque la bande pense que leurs amis sont morts et que ces derniers devraient passer quelques temps loin des Outer Banks, ils ne laisseront pas les événements de la finale sans conséquence et la première devrait donc être mouvementée :

« Les Pogues pensent que John B. et Sarah sont morts. Nous aovns donc réalisé que ça nous offrait des possibilités dramatiques que nous pourrions explorer avant de les réunir tous. »

Prépare-toi pour du nouveau

Non seulement il y aura de nouveaux mystères à résoudre, mais en plus, de nouveaux vilains vont venir entraver les plans de nos protagonistes favoris.

Oui, les Kooks seront toujours là, mais alors que
l’intrigue s’épaissit, de nouveaux personnages feront leur apparition.

Ça sent le triangle amoureux

Pate semble prêt à explorer plusieurs chemins quant à la vie amoureuse de Kiara, dont les sentiments pour John B. sont incertains, car malgré un crush confirmé par ce dernier, elle embrasse Pope lors de la finale. 

De plus, les téléspectateurs ont partagé leur désir de voir J.J. et Kiara ensemble et les producteurs ne seraient pas sourds devant cette demande.

Ainsi, ça s’annonce intense sur plusieurs plans!

Ce n’est donc sûrement pas pour 2020 que toutes ces intrigues se dérouleront à l’écran, mais tu vas avoir le temps de suivre tous les potins d’ici là!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications