Le retour de Joe dans la saison deux de YOU fait déjà beaucoup réagir depuis sa sortie le 26 décembre 2019. Après le succès de la première saison, les fans étaient fidèles au poste pour cette suite, ainsi, plusieurs l’ont déjà fini et attendent des nouvelles d’une saison trois avec impatience. Or, lors d’une entrevue avec Entertainment Tonight l’acteur principal Penn Badgley révèle malgré lui le retour de YOU pour une troisième saison.

Ceux qui ont effectivement fini la deuxième partie ne seront pas surpris d’apprendre qu’une troisième est fortement possible, puisqu'elle se termine avec une ouverture béante pour une suite.

Cela dit, il n’y a pas encore eu d’annonce officielle, malgré cette certaine évidence.

Ainsi, les propos de Penn ne sont pas étonnants, mais c’est tout de même par mégarde, alors qu’il s’emportait en parlant de la relation entre Joe et Love, qu’il a accidentellement confirmé ce dont plusieurs se doutaient bien : les aventures macabres de Joe ne sont pas terminées.

Lors de l’entrevue, il parlait de Love lorsqu’il a dit « you know, dare I say, I think in the third season... »

Ce qui veut dire : « vous savez, j’oserais même dire que dans la troisième saison… »

Il s’est ensuite rendu compte de ce qu’il venait de révéler et s’est arrêté tout de suite avec une expression qui reflétait la bourde qu’il venait de faire à la télévision. 

Il s'est alors empressé d'assurer qu’il ne savait rien sur la potentielle suite. 

L’animatrice a donc sauté sur l’occasion pour poser la question à Penn : « donc nous aurons bien une troisième saison? »

Sans vraiment confirmer la chose, il a toutefois bafouillé quelque chose qui veut dire que techniquement, il ne peut rien dire, mais que « non officiellement », la série devrait revenir dans le futur!

Comme c'est souvent le cas, les opinions sont un peu divisées à propos de la série.

Certains n'ont pas réussi à « embarquer », mais heureusement pour la survie de YOU, ceux qui l’aiment, l’adorent et n’attendent plus que la troisième partie après avoir rapidement binge watché le tout.

Maintenant que la nouvelle est sortie, peut-être que Netflix fera une annonce officielle prochainement .

En attendant, tous les épisodes sont disponibles sur la plateforme.

Voici l'entrevue en question : 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter