Par les temps qui courent, on abuse peut-être tous un peu de nos plateformes de diffusion en continu. Et ça se peut aussi qu'on commence à en avoir fait le tour. Sache que Cineplex t'offre toute une sélection de films, récemment à l'affiche ou non, et disponibles pour achat ou location. On te propose aujourd'hui quelques nouveautés pour une sortie au cinéma...à la maison.

La dernière année a été, une fois de plus, riche en films, pour le plus grand bonheur des cinéphiles.

Les plateformes de diffusion en continu, depuis quelque temps, poursuivent leur féroce contre-attaque et offrent de plus en plus de films originaux. Mais les bonnes vieilles salles de cinéma n'ont pas dit leur dernier mot.

Avec la fermeture récente de toutes ses salles jusqu'à nouvel ordre, Cineplex s'est retroussé les manches et a mis à ta disposition toutes sortes de films, dont même des nouveautés fraîches, fraîches, fraîches.

Pour 4,99 $, tu as 30 jours pour visionner le film de ton choix. Tu disposes ensuite de 48 heures pour le terminer à partir du moment où tu l'as commencé. 

Tu pourrais aussi choisir d'acheter le film pour environ 26,99 $. 

Alors, prépare-toi un gros sac de pop-corn pour bien répandre l'odeur dans tout l'appartement, ferme la lumière et cale-toi sur son canapé. La séance va commencer!

Star Wars - L'ascension de Skywalker

 

Cote IMDb : 6,7 

Pourquoi tu dois voir ça : Petit dernier de la plus récente trilogie, L'ascension de Skywalker vient boucler la boucle. Les critiques n'ont pas été douces, mais quand on est fan de Star Wars, c'est coûte que coûte. Et l'excitation, juste avant que le film commence, est toujours là et reste des plus agréables.


Jumanji : Le prochain niveau

 

Cote IMDb : 6,7

Pourquoi tu dois voir ça : Pour une bonne dose d'humour, d'action et surtout de folies, Jumanji : Le prochain niveau est tout indiqué. Relaxe et laisse-toi emporter dans ce monde imprévisible aux milles bibittes. Et ça rappellera de bons souvenirs aux plus vieux d'entre nous.


Merci pour tout

 

Cote IMDb : 6,4 

Pourquoi tu dois voir ça : Voici un film d'enquête mené par deux personnages féminins, bien loin d'être des policières. Ce mélange crée un résultat à la fois léger, drôle et touchant. À regarder en visioconférence avec ta mère ou ta meilleure amie!


Charlie et ses drôles de dames

 

Cote IMDb : 4,6

Pourquoi tu dois voir ça : Des femmes intelligentes, fortes et agiles sont au coeur de ce film d'espionnage. Avec Charlie et ses drôles de dames version 2019, tu peux t'attendre à des combats épiques, des poursuites dangereuses et tout un tas de gadgets dissimulés sous des chaussures Manolo Blahnik ou dans un sac Prada. 


Joker

 

Cote IMDb : 8,5

Pourquoi tu dois voir ça : À voir. Tout simplement. Film qui s'est sans doute le plus démarqué en 2019, Joker montre la grande violence qui peut se dérouler chez nos voisins du sud, oui, mais aussi toute la détresse psychologique qui la précède. 


Scandale

 

Cote IMDb : 6,8

Pourquoi tu dois voir ça : Découlant directement de la vague #metoo, ce film coup de poing raconte l'histoire, basée sur des faits réels, de deux journalistes féminines qui ont réussi à détrôner un intouchable des médias américains, maintes fois accusé de harcèlement sexuel. Les actrices sont talentueuses, le propos vif, et le film vivifiant.  



Les recommandations présentées dans les listes « Meilleur de » sont celles de l’auteur de l’article. Les entreprises ou personnes mentionnées n’ont pas payé pour apparaître dans le classement, qui est présenté en ordre aléatoire.


 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications