La magie de Noël arrive sur Netflix avec le retour de l’une des rom-coms les plus quétaines, mais oh combien divertissante. En effet, Netflix annonce la sortie de la suite du film de Noël adorablement kitch A Christmas Prince qui est maintenant rendu à son troisième volet. Depuis le premier film en 2017, une nouvelle suite sort chaque année, juste à temps pour le temps des Fêtes, et les amateurs de films quétaines sont comblés.

À l’annonce de la production du troisième film A Christmas Prince: The Royal Baby, les fans ont fortement réagi et c’est avec enthousiasme qu’ils attendaient la date de sortie de ce film de Noël romantique. Alors après toute cette attente, Netflix dévoile enfin un premier aperçu du film et une date de sortie.

C’est donc le 5 décembre que Netflix nous invite à Aldovia une nouvelle fois pour suivre les aventures de Amber et Richard dans un récit rocambolesque et désespérément romantique.

Dans la suite de cette trilogie, Amber et Richard qui sont maintenant Reine et Roi d’Aldovia attendent un petit bébé royal. Alors qu’ils vivent ce moment heureux durant leur période favorite de l’année tout semble parfaitement se dérouler pour les amoureux.

Mais l’ordre se trouble lorsqu’un document essentiel à la paix entre Aldovia et Penglia, un pays voisin, disparait lors d’une tempête hivernale. Amber n’a donc pas d’autre choix que de recourir à ses talents d’investigatrice afin de préserver la paix dans son royaume, et ce, dans une course contre la montre effrénée.

Comme quoi le temps des Fêtes n’est jamais de tout repos pour notre chère Amber. Une chose est certaine, c’est que grâce à l’amour et un peu de magie de Noël, notre héroïne réussira sûrement à élucider ce mystère et réunir les deux royaumes dans un lien encore plus étroit.

Plus que quelques semaines avant de pouvoir se livrer à ce petit plaisir de Noël et ça ne pourrait pas arriver assez rapidement!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter