Les séries dramatiques et intenses font définitivement fureur au Québec. Après le succès des émissions comme Fugueuse, dont on attend le retour avec impatience, Le Monstre, Le Jeu ou encore Unité 9, voilà qu'on apprenait en mars dernier qu'une toute nouvelle émission coup de poing allait débarquer cet automne. Alors qu'on avait seulement vu une pré bande-annonce de la nouvelle série Alerte Amber à TVA, la bande-annonce officielle vient de sortir et ça s'annonce intense.

Le titre parle de lui-même, Alerte Amber sera une série dramatique qui va tourner autour de la disparition d'un enfant au Québec. Jusqu'à présent, on avait peu de détails sur la nouvelle émission, mise à part le fait que les acteurs Vincent Leclerc et Madeleine Péloquin allait faire partie de la distribution. 

 Aujourd'hui, on peut enfin visionner les premières images d'Alerte Amber et on sent déjà le sentiment de panique qui y plane. 

Cette fiction va plonger les téléspectateurs dans le plus gros cauchemar de chaque parent: la disparition de son enfant. Le couple au cœur de la série, Jonathan et Valérie, va vivre l'enfer alors qu'il sera aidé par l’Escouade Spéciale pour Personnes Disparues pour retrouver leur fils Éliot, un enfant autiste de 12 ans, porté disparu.

La bande-annonce se termine sur la phrase: « Chaque minute compte » et on doit avouer qu'on vit déjà de la grande angoisse. C'est le genre d'émission où tu retiens ton souffle durant toute la durée de l'épisode et qui fait monter ton niveau d'anxiété. 

Écrite par Julie Hivon qui est derrière la série L'Échappée, réalisée par Stephan Beaudoin (Yamaska, L’heure bleue) et produite par Pixcom, qui a aussi produit Le Monstre, la nouvelle émission de TVA s'annonce pour être un succès.

Alerte Amber sera diffusée cet automne, dès le 9 septembre prochain, sur les ondes de TVA. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter