Cette semaine, les fans de télévision québécoise ont été gâtés alors que c'était la grande rentrée télé. Non seulement nos émissions chouchous comme District 31 étaient de retour, mais on a aussi pu découvrir de toutes nouvelles séries qui sont débarquées dans la grille horaire, dont Alerte Amber. Cette émission était très attendue alors qu'elle s'annonçait très intense.

Cependant, après le premier épisode, les téléspectateurs sont restés perplexes par le manque de suspense. Eh bien, si tu croyais que le plus gros punch avait déjà été dévoilé, tu peux être rassuré parce que la production d'Alerte Amber a répondu aux haters et promet que la suite sera remplie de rebondissements. 

En effet, alors que la série Alerte Amber plonge les téléspectateurs dans le plus gros cauchemar de chaque parent, la disparition d’un enfant, les fans s'attendaient à une saison de suspense et d'enquête pour découvrir ce qui s'était passé. Par contre, l'émission semble plutôt se concentrer sur le drame familial que sur l'identité du coupable. 

Plusieurs ont fait savoir leur déception sur les réseaux sociaux à ce propos après le premier épisode. Sébastien Roy, directeur artistique pour Alerte Amber, a partagé un Tweet hier afin de rassurer les fans sur la suite de la saison.

Ainsi, il semblerait que « ça ne fait que commencer...» On peut donc s'attendre à ce que l'intrigue se construise et que les punchs continuent d'arriver dans les prochains épisodes.

On va devoir attendre à lundi prochain pour voir la suite. Alerte Amber est diffusé les lundis à 21h sur les ondes de TVA. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter