En mai dernier, on était excités d'apprendre que la série policière américaine, et très populaire, Brooklyn Nine-Nine allait avoir une adaptation québécoise. Tout ce qu'on savait jusqu'à maintenant sur cette nouvelle émission, c'est qu'elle allait être réalisée par Patrick Huard. Voilà que plus de détails ont été dévoilés mardi après-midi alors que Club Illico a annoncé la distribution de la version québécoise de Brooklyn Nine-Nine.

La plateforme de Vidéotron a annoncé la nouvelle lors du lancement de la programmation 2019-2020 du Club illico. Et on apprend alors que la série policière va changer de nom pour Escouade 99.

Si tu ne connais pas la série américaine Brooklyn Nine-Nine avec l'acteur Andy Samberg, c'est une série humoristique hilarante qui connaît un énorme succès depuis sa sortie. Alors que la sixième saison s'est terminée au printemps dernier, une septième a été confirmée et les fans sont toujours au rendez-vous.

Ainsi, les amateurs de la série étaient impatients de savoir qui allait se mettre dans la peau de leurs personnages favoris au Québec.

Pour jouer le rôle principal de Jake Peralta, renommé Max, la production a choisi le comédien Mickaël Gouin. Et c'est Mylène Mackay qui lui donnera la réplique dans le rôle d'Amy Santiago ou plutôt Fanny, ici. 

On va retrouver Bianca Gervais dans le rôle de Rosa (Rosalie), Léane Labrèche Dor pour jouer la fameuse Gina (Valérie) et Guy Jodoin interprétera le maladroit et si attachant Charles. 

Le commandant Raymond Holt sera joué par Widemir Normil, que tu vas reconnaître en tant que Fardoche dans le nouveau Passe-Partout. Et pour incarner le sergent aux gros muscles Terry Jeffords, qui devient Jeff au Québec, on va retrouver le comédien Fayolle Jean Jr. 

Le tournage de la série Escouade 99 devrait débuter le 21 octobre prochain à Québec. On ne connaît pas encore la date de sortie de l'émission, mais elle devrait être disponible sur le Club illico au courant de l'année 2020. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter