L'été dernier, une toute nouvelle série québécoise a captivé l'attention de nombreux téléspectateurs et elle répète son exploit cet hiver. En effet, l'émission Cerebrum, mettant en vedette Claude Legault, est d'abord sortie sur ICI Tou.TV en août dernier et elle est maintenant diffusée sur les ondes de Radio-Canada depuis le 8 janvier dernier. 

Dès sa sortie, Cerebrum a été acclamée par la critique. Ce thriller psychologique, écrit par Richard Blaimer, est aussi mystérieux qu'intrigant et on avait hâte de savoir si une suite était au programme. 

Eh bien, ce dimanche, lors de son passage à Tout le monde en parle, Christine Beaulieu, la comédienne qui campe le rôle de l'enquêteuse Simone Vallier, a confirmé que Cerebrum allait avoir une deuxième saison, au plus grand bonheur des fans de la série. 

Si tu ne connais pas encore Cerebrum, c'est Claude Legault qui y tient le rôle principal, où il interprète le rôle du psychiatre Henri Lacombe, dont la vie bascule lorsque sa conjointe « ne se présente pas au restaurant où ils doivent se rencontrer ».

S'ensuit alors une intrigue et une enquête policière qui nous font découvrir différents personnages aussi colorés et souffrants les uns que les autres. 

Au fur et à mesure que l'histoire avance, le spectateur les soupçonne un à un et on a hâte d'enfin savoir ce qui s'est réellement passé.

Peu de détails ont été dévoilés jusqu'à maintenant sur la deuxième saison de la série, mais on sait que les personnages de Simone et Henri seront de retour, selon ce qu'on peut lire dans un commentaire Facebook. 

Plusieurs en déduisent donc qu'une autre enquête tissera l'histoire. 

Une chose est sûre, c'est qu'on est impatient d'en savoir plus sur la suite. 

L'émission Cerebrum est diffusée le mercredi à 21 h sur les ondes de Radio-Canada. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter