La saison 4 de District 31 a commencé assez doucement alors que les enquêteurs du poste et les fans semblaient se remettre tranquillement de la finale de la saison précédente avec la fameuse poursuite de Yanick Dubeau qui s'est terminée en tragédie. Cependant, on savait que quelque chose de plus gros se tramait derrière tout ça alors que la pression montait de plus en plus. D'ailleurs, on a vu pendant l'épisode de ce lundi que même le commandant Daniel Chiasson n'est plus capable d'en prendre et il l'a fait savoir pendant une scène de District 31 assez intense.


Attention : Cet article pourrait contenir des spoilers sur l'épisode de lundi 28 octobre 2019.


En effet, ça brasse encore au poste, alors que Da-Xia s'est probablement fait enlever. Cette nouvelle a été la goutte qui a fait déborder le vase pour le commandant Chiasson, joué avec passion par Gildor Roy.

C'est alors que les téléspectateurs ont eu le droit à une scène d'intensité incroyable lorsque le personnage de Daniel a pété une coche et qu'il a littéralement flippé la table. 

Et tandis que le personnage de Patrick Bissonnette s'est inquiété du coeur du commandant, il ne semble pas être le seul. En effet, sur les réseaux sociaux, les éloges à l'égard de l'acteur Gildor Roy ont fusé, mais les fans ont aussi eu peur que son personnage fasse une crise de coeur. 

« J’ai eu peur que Daniel ait une crise cardiaque. », a écrit cet internaute. 

 

Et sur Facebook, on compte plus de 1 000 commentaires à propos de cette scène qui va certainement rester marquée dans les annales. Ça nous surprendrait pas de voir un clin d'oeil à ce pétage de coche dans le Bye Bye 2019. 

Bref, les téléspectateurs ont hâte de connaître la suite de District 31 ce mardi soir. En plus, selon l'auteur Luc Dionne, c'est un épisode à ne pas manquer. 

District 31 est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes de Radio-Canada. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter