Le couple de Claudie et Mathieu fait définitivement jaser depuis son passage à Occupation Double. Qu'on les trouve mignons à souhait ou trop intenses, difficile de ne pas avoir d'opinion sur les candidats qui ont mis de l'action dans la téléréalité la plus écoutée du Québec. Le couple qui a finalement terminé l'aventure en deuxième position est maintenant plus amoureux que jamais, selon leurs dires sur les réseaux sociaux. Toutefois, ce jeudi soir, Claudie et Mathieu d'Occupation Double ont publié une story, qui a surpris les fans, sur leurs comptes Instagram respectifs.

Dans celle-ci, ils parlaient d'une vidéo et tenaient à mettre les choses au clair avec leurs abonnés, et surtout leur dire que, oui, ils sont encore en couple. 

Voici exactement ce que racontait cet extrait : 

Claudie : « On voulait faire une vidéo pour prendre un petit 2 minutes pour vous dire de vous calmer. Que tout va bien, on s'aime, je l'ai vu la vidéo. Je l'ai vu il était 11h le soir. Je n’ai pas interprété ça d'une mauvaise façon. Je connais mon chum. C'est une personne affectueuse, il aime toucher les gens et c'est pour ça que je l'aime, parce qu'il donne de l'amour. »

Mathieu : « Tout simplement, on ne peut-tu pas créer un immense feu avec un petit feu de paille. Tout est beau là guys, stressez pas avec nous. Ça va super bien, je l'aime Claudie, je n’ai pas embrassé d'autre fille. »  

Les fans ont rapidement essayé de comprendre de quelle vidéo il s'agissait, et pourquoi celle-ci nécessitait une prise de parole de la part du couple. Ils ne comprenaient pas pourquoi Claudie « disait de se calmer », et la story a plutôt fait l'effet inverse. Voici pourquoi nous avons mené l'enquête.  

En fait, la vidéo en question est un extrait de la soirée de Mathieu au bar le Shaker. Dans celle-ci, on peut voir Mathieu et une jeune femme blonde, qui n'est pas Claudie. Mathieu lui passe la main dans les cheveux, et elle le tient par le visage, comme on peut le voir dans les captures d'écran ci-bas :

Selon certaines personnes, Mathieu et cette mystérieuse femme s'embrassaient. Selon d'autres, ils se sont seulement parlé dans l'oreille. La qualité de la vidéo filmée dans un bar ne laisse pas place à une confirmation, mais les fans se sont empressés d'envoyer ces images à Claudie. 

Voici pourquoi elle a parlé à son chum, et ensuite à ses abonnés de la situation. 

Des amies de la demoiselle sur les photos, qui ont contacté Narcity, expliquent que Mathieu serait une ancienne fréquentation de cette femme, qui s'est terminée à cause du départ de celui-ci pour Occupation Double

Mathieu n'a rien confirmé en ce sens, et la seule prise de parole de son côté s'est faite sur Instagram. Narcity a toutefois appris que l'ancien candidat d'Occupation Double aurait coupé contact avec cette femme après la circulation de la vidéo. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications