La demi-finale de la compétition est maintenant derrière nous et le public a dû trancher et voter pour les quatre finalistes de la saison. Lors de son élimination à La Voix, Clément Jacques s'est exprimé sur son expérience et Charles Lafortune en a profité pour faire une blague sur l'homme de peu de mots. 

Son interprétation de C'est zéro par Julie Masse a touché de nombreux téléspectateurs, mais c'est ce qui aura mené à la fin de son parcours dans l'émission. 

Quand Clément a appris qu'il se rendrait en demi-finale, il avait été très bref dans son discours en remerciant les fans et Béatrice, sa coach. 

Je dois dire que ça te prenait une élimination pour parler autant à La Voix.


Charles Lafortune

C'est suite à son élimination, lors de la demi-finale, que Charles lui a demandé ce qu'il allait retenir de cette grande aventure et c'est à ce moment qu'il a pris la parole pour son plus long discours depuis le début de l'émission : 

« En fait, je suis entré un petit peu comme Béa, un peu à reculons si on peut dire parce que, bon, les concours je  checkais pas vraiment ça. 

« J'ai vécu vraiment une expérience débile, vraiment au niveau, encore là, je ramène beaucoup ça à l'humain parce que c'est ce qui me tient en vie dans le milieu de la musique. C'est ce qui fait que ça me tente de continuer de faire ça », poursuit-il avant de remercier les musiciens et l'équipe derrière l'émission.

Son élimination permettra à Josiane Comeau, la jeune acadienne de 18 ans, de se rendre en grande finale et de s'approcher du fameux titre.

Il ne reste plus qu'une semaine à l'émission avant de connaître la grande gagnante et la finale de dimanche prochain sera à 100 % féminine pour une toute première fois.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications