Avec les mesures de confinement vient un nouveau mode de vie très peu familier pour une large partie de la population. Ainsi, alors qu’on se questionne sur des choses que nous n’aurions jamais envisagées avant, certains membres de Code F et Code G se réunissent pour une émission spéciale dans laquelle ils aborderont ces sujets brulants. 

Les mesures de confinement et de distanciation sociale nous forcent à nous interroger sur nos habitudes actuelles, mais aussi sur celles que nous avions avant et celles que nous aurons dans le futur et c’est exactement ce que vos personnalités favorites feront avec humour dans l’émission Code C.

Comme toujours, les filles et les gars vont aborder les lois non écrites et les aspects un peu tabou de la situation avec beaucoup d’autodérision et de franc parlé.

Maripier Morin, Mariana Mazza, Catherine Ethier, Félix-Antoine Tremblay, Pier-Luc Funk, Julien Lacroix et Mehdi Bousaidan seront donc de retour avec Catherine Brunet à la narration.

La gang va parler de l’amour en temps de pandémie, du fameux deux mètres de distance et aussi des nouvelles réalités comme aller à l’épicerie, s’habiller en mou tous les jours, participer à des 5 à 7 virtuels, convertir son salon en gym et finalement, faire l’école à la maison.

Ça promet donc d’être très comique et ça va certainement faire du bien de rire de la situation, même si ce n’est pas facile pour tous. 

L’émission sera donc en onde tous les soirs durant une semaine sur VRAK, soit du lundi 18 mai au vendredi 22 mai à 19 h 30.

Les épisodes seront ensuite disponibles sur Crave à compter du samedi 23 mai.⁣

Tu as donc quelque chose à faire tous les soirs lors de cette semaine-là, et ça te permettra même peut-être d’approfondir tes propres réflexions sur les sujets abordés. 

Parfois, voir les choses du point de vue d’un autre aide à mieux accepter une situation et puisque nous ignorons quand le confinement prendra fin, il est important de bien comprendre notre nouvelle réalité et de l’accepter avec un brin d’humour. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter