Il y a de cela quelques années, Netflix était la seule plateforme de streaming disponible. Par contre, ça n'a pas été long avant que d'autres chaînes et réseaux viennent rivaliser avec le géant américain. Que ce soit sur Amazon Prime, Apple TV, Hulu, Disney Plus, Club Illico ou Tou.TV, tu as maintenant accès à de nombreuses séries et émissions qui ne se retrouvent pas ailleurs. Et question d'attirer plus de francophone, la plateforme de Bell Media, Crave Canada, vient d'annoncer qu'elle devenait bilingue dès la fin janvier. 

En effet, ce sont plus de 6 000 heures de contenu en français  qui seront dorénavant disponibles sur l'application à partir du 28 janvier prochain. 

« Les francophones de partout au pays pourront notamment profiter d'un accès exclusif à des productions originales de chez nous, aux titres de HBO et de Showtime ainsi qu'à la programmation de Super Écran », peut-on lire dans le communiqué.

Ainsi, non seulement tu vas pouvoir passer tes soirées à écouter tes séries sans avoir à lire les sous-titres, mais en plus, tu pourras découvrir du nouveau contenu québécois exclusif. 

La première série originale de Crave provenant de chez nous est Pour toujours, plus un jour mettant en vedette Catherine Brunet et Pier-Luc Funk.

Parmi les autres nouveautés québécoises qui seront offertes sur Crave en 2020, on compte aussi Le Campus, Mirage, YUL: La vie à l'aéroport, en plus de séries connues comme Le Chalet, Mais pourquoi ? et Les Naufragés de l'amour. 

Sinon, pour ce qui est du contenu américain, de nombreuses émissions seront dorénavant traduites en français telles que Le trône de fer, True Detective et Sex and the City. 

Eh oui, tu vas pouvoir retrouver Carrie, Samatha, Miranda et Charlotte en faisant un marathon de toutes les saisons. 

L'abonnement à Crave Canada est offert à 9,99 $ par mois et ça contient aussi du contenu anglophone. 

Pour plus de renseignements, c'est ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications