En janvier dernier, les Québécois ont été sous le choc d'apprendre que l'une de leurs séries chouchou n'allait pas être renouvelée. En effet, après une seule saison qui a été diffusée cet automne, on a finalement appris que la série Demain des hommes, mettant en vedette, entre autres, Joey Scarpellino, n'allait pas revenir pour une deuxième saison. 

Radio-Canada avait annoncé la nouvelle en précisant qu'elle devait annuler la série pour des raisons budgétaires. La chaîne ne pouvait garder une seule émission entre Faits Divers et Demain des hommes.

Malgré la hargne des amateurs de l'équipe des Draveurs de Montferrand et une moyenne de cotes d'écoute semblable entre les deux, Radio-Canada a tout de même choisi d'envoyer au vestiaire Demain des hommes. 

Les fans de la série de hockey ont été vraiment déçus de cette décision et ce sont plus de 17 000 personnes qui ont signé une pétition pour le retour de la série, mais en vain. Par contre, ils pouvaient quand même se consoler, alors qu'une adaptation anglophone de la série avait été annoncée.

Cependant, mauvaise nouvelle ce matin alors que le chroniqueur Hugo Dumas a confirmé que CBC ne diffusera pas la version anglaise, One Game One Dream.

« Nous n’irons pas de l’avant avec ce projet » a affirmé le porte-parole de la chaîne CBC, Chuck Thompson à La Presse.

Il semblerait que la production n'ait pas été en mesure d'avoir le financement complet pour le projet. 

C'est donc vraiment la fin pour l'équipe des Draveurs de Montferrand, au grand malheur des fans de la série.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter