Plus la distanciation sociale et l’isolement perdurent, plus on se rend compte qu’avec la technologie, on peut rester connecté. Cours, spectacles et bien plus sont maintenant disponibles en ligne pour que le public puisse rester chez lui, mais en maintenant certaines habitudes et à présent, tu peux voir tes chanteurs québécois favoris tous les jours avec Énergie live sur le balcon.

La station radio Énergie 94.3 réserve une période sur ses plateformes pour que différents artistes québécois, qui sont eux aussi confinés à leur domicile, puissent partager leur art et rassembler la communauté. 

Alors que le moral peut facilement être affecté par la situation causée par la pandémie de la COVID-19, il est important de prendre du temps pour se divertir et se rappeler que nous sommes tous dans le même bateau.

Ainsi, même si tu suis les recommandations et que tu restes chez toi, tu peux profiter de ces spectacles en direct.

C’est durant l’émission radio Ça rentre au poste, tous les jours à partir de 14 h 55 que tu pourras voir des artistes québécois performer de leur balcon.

Le 16 mars, Sébastien Plante des Respectables à brisé la glace et le 17 mars, c’est Claude Cobra de Bleu Jeans Bleu qui a chanté Cashemere, une chanson de circonstance vue toute la situation entourant le papier de toilette au Québec.

La station de radio invite donc le public à participer et à faire des suggestions quant aux artistes invités. 

Tu n’as qu’à aller écrire en commentaire la personne que tu aimerais voir en live dans les prochains jours et tes souhaits pourraient devenir réalité.

Énergie live sur le balcon

Coût : Gratuit

Quand : Tous les jours à partir de 14 h 55

Où : En ligne

Pourquoi tu veux voir ça : Pour voir tes artistes favoris performer en direct et te changer les idées durant ta distanciation sociale.


 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications