C'est aujourd'hui que la plateforme streaming qui fait concurrence aux géants tels que Netflix fait ses débuts. Cela dit, Disney+ connait des difficultés techniques, à la grande déception des abonnés québécois alors qu'il est difficile, voire impossible, de profiter du contenu à l'heure actuelle. 

En effet, il semblerait que l'engouement du public en cette journée enneigée dépasse les attentes de Disney, alors que les serveurs n'arrivent pas à gérer tout le trafic que cette nouvelle plateforme s'est attiré.

Beaucoup de gens sont excités par ce regroupement de toutes les franchises appartenant à Disney, des classiques de leur enfance aux nouveaux contenus originaux exclusifs qui y seront diffusés. 

Que ce soit pour eux-mêmes ou pour toute la famille, les abonnés attirés par les films de Marvel, les Star Wars, les séries des années 2000 ou les dessins animés avaient hâte de binge watch leurs films et séries adorés.

Mais, cela devra malheureusement attendre pour la plupart d'entre eux et au Québec, la déception se fait ressentir.

Ainsi, alors que le contenu lui-même fait le bonheur des clients, il est frustrant d'avoir été excité par toute la publicité depuis plusieurs semaines, pour finalement devoir attendre plus longtemps avant de pouvoir profiter de son abonnement.

Évidemment, cela ne demande qu'un peu de patience, mais c'est tout de même décevant pour ceux qui avaient très hâte.

 

De plus, alors que la plupart des clients sont satisfaits du contenu en français, certains semblent avoir de la difficulté à y accéder. 

Ils peuvent voir que le titre est en français, mais affirment que les films comme Moana, La Reine des neiges et Zootopia ne sont pas disponibles en français, ce qui peut avoir un impact sur l'envie des Québécois francophones de s'abonner. 

Cela dit, puisque d'autres affirment que le contenu français est décent, c'est peut-être un autre effet des difficultés que connait Disney+ pour le moment. 

 

Ainsi, si ce lancement était très attendu, il laisse certainement plusieurs fans des productions Disney sur leur faim pour le moment. 

Espérons que Disney+ sera en mesure de répondre à la demande très bientôt et que tous ses clients seront satisfaits malgré l'attente.


Narcity pourrait recevoir un montant de la vente si vous achetez quelque chose de cet article. Celui-ci a toutefois été créé indépendamment par l'équipe éditoriale de Narcity, que pour vous.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter