Ça fait déjà quelques mois maintenant que la saison 3 de District 31 s'est terminée et on a eu le temps de se remettre de la finale choc (not) ... ou du moins de ne plus y penser. À présent, on trouve que nos soupers manquent un peu de piquant et on a bien hâte de retrouver la gang du 31, qui va d'ailleurs avoir une nouvelle recrue: Catherine Proulx-Lemay se joint à District 31 pour la saison 4.  

En effet, question de nous rendre encore plus impatients de voir la suite, Luc Dionne a dévoilé ce scoop sur la prochaine saison, hier, lors de son passage à l'émission Bonsoir Bonsoir. Alors que la sergente détective Isabelle Roy, jouée par Hélène Bourgeois-Leclerc, a remis son badge à la fin de la dernière saison, il fallait qu'un nouveau personnage fasse son entrée au poste.

C'est donc la comédienne Catherine Proulx-Lemay (Anaïs dans une Grenade avec ça pour les plus vieux ou bien Michèle dans Unité 9 pour les plus jeunes!) qui va se joindre à l'équipe.

Elle y incarnera le rôle de Florence Guindon, « femme d'expérience qui compte plusieurs années de service au sein du SPGM, écrit la production sur leur page Facebookelle saura vous charmer par son caractère, son humanisme et surtout, par sa grande rectitude morale.» 

L'auteur Luc Dionne a qualifiée la nouvelle détective, qui mènera les enquêtes aux crimes familiaux, en affirmant : « C'est une femme qui a de la poigne, qui a du caractère. Vous allez l'adorer. Elle va brasser pas mal à l'intérieur du poste. » 

Catherine Proulx-Lemay n'a pas encore commenté la nouvelle, mais elle l'a partagée en story Instagram ce matin.

L'écriture de la quatrième saison de la série est déjà commencée depuis le mois passé et le tournage devrait commencer d'ici peu. District 31 revient dès le 9 septembre à 19h sur les ondes de Radio-Canada. D'ici là, on va retourner dans le déni et se dire que tout va bien pour Bruno Gagné! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter