C'est la dernière semaine avant la fin de la troisième saison de District 31 et plus les jours avancent, plus les fans sont sur le bout de leur siège et attendent le punch final qui va nous jeter par terre. Après 3 saisons, on le sait maintenant que Luc Dionne nous prépare toujours une finale choc, mais on ne sait jamais quoi. La seule chose qui est sûre, c'est que tout peut arriver. 

Hier, avait lieu l'avant-dernier épisode avant la finale. L'intrigue se resserre et la tension monte. Le personnage d'Isabelle Roy, joué par Hélène Bourgeois-Leclerc, en a bavé cette saison-ci. Après une attaque à son domicile, un divorce, des enquêtes difficiles, on sentait que ça n'allait pas bien pour Isabelle.

On s'est tous demandé s'il allait lui arriver quelque chose de grave, mais finalement l'auteur nous a épargné un autre deuil. Cependant, l'épisode d'hier nous a tout de même fait verser quelques larmes alors que la sergente détective Isabelle Roy a remis sa badge.

Ainsi, c'était le dernier épisode de District 31 pour la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc qui a interprété Isabelle Roy pendant 3 saisons. Son départ était très touchant et celle-ci a tenu à remercier les fans de la série. Elle a partagé un message d'adieu sur la page Facebook de l'émission. 

 

« Trois immenses années qui se terminent sous vos yeux , ce soir. [...] Merci aux fans pour votre fidélité et merci au corps policier de nous ouvrir les portes de votre vie à travers le District 31. Un merci immense et évident à toute l’équipe, à Luc Dionne qui a créé une finale si digne à mon personnage, et à mes amis acteurs sur qui j’ai toujours pu m’appuyer.[...] Je garderai précieusement Isabelle Roy en moi, j’en prendrai soin... »

Des miliers de fans émus ont commenté cette publication.

Ce soir, c'est la dernière de la saison 3 de District 31 à 19h sur les ondes de Radio-Canada et on est impatients de voir ce qui nous attends. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter