Attention, cet article contient des informations « spoilers ».


Ce jeudi soir avait lieu la finale de troisième saison de District 31. Plus de 1 million de téléspectateurs étaient rassemblés devant leur téléviseur pour finalement connaître le dénouement de cette saison haute en couleur et en émotions. 

Et des émotions, on en a eues! On a été choqués en début de saison en apprenant que Yanick Dubeau était un psychopathe, bouleversés quand il a tué Charlène Baribeau à la mi-saison et touchés lorsqu'Isabelle a remis sa badge à l'épisode d'hier. Pour la finale, on pensait être prêt à tout, mais encore une fois, on s'est fait jeter à terre.

La tension était palpable lors de la finale et on savait qu'un gros coup nous attendait, mais personne n'aurait pu prévoir ça. À 7h29, tous les fans sont tombés en bas de leur chaise en s'écriant NOOOOONNNN!!!!

Alors que Yanick Dubeau avait enfin été localisé, les policiers du poste 31 se sont rués dans une poursuite policière pour le rattraper. « Bruno, coupe sur Delongchamp, barre-y la route, il pourra pas passer. On swing ça à droite, je vais le bloquer, il croira pas à ça le psychopathe.» Ils étaient sur le point de le coincer, et puis BANG!

Bruno se lève la tête et frappe un enfant en plein milieu de la rue avec l'auto-patrouille. C'est à ce moment que tous les Québécois, sous le choc, ont fait un petit pipi nerveux.

Les fans ont été secoués et troublés de cette finale tragique et sur les réseaux sociaux, ça paraît qu'ils ne s'attendaient pas à ça du tout. 

La production avait demandé aux téléspectateurs de filmer leur réaction lors des dernières minutes de l'épisode pour faire une vidéo-montage spéciale des réactions des fans. On a bien hâte de la voir cette vidéo parce que c'est certain qu'il y a eu pas mal de réactions fortes! 

On va devoir attendre jusqu'en septembre avant de voir la suite de District 31. Ça va nous laisser le temps de nous remettre de nos émotions! 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter