Les fans de la populaire émission québécoise District 31 ont été coupés de leur plaisir quotidien assez drastiquement lorsque la saison 4 a été écourtée. Eh oui, en raison de la pandémie de COVID-19, les tournages ont dû être suspendus et l'émission s'est terminée plus tôt. 

Malgré que les téléspectateurs aient eu droit à une « finale » intense qui a fait réagir, ils sont maintenant impatients de voir la vraie finale de la quatrième saison. 

La semaine dernière, l'auteur Luc Dionne a annoncé que les huit derniers épisodes de la saison seront bel et bien présentés au public, et ce, juste avant le début de la saison 5. Mais il semblerait que la production nous réserve une surprise.

De passage à l'émission Bonsoir BonsoirM. Dionne a révélé un scoop qui devrait faire plaisir aux mordus de District 31 : les derniers épisodes seront plus longs.

 « On l'annonce officiellement. Je ne sais pas quand est-ce qu'on va pouvoir présenter la suite, mais quand District 31 va revenir en ondes, on va faire 4 fois une heure [...] Je pense qu'on doit ça au public », a lancé Luc Dionne. 

Ainsi, les huit demi-heures qui restent vont se transformer en quatre épisodes d'une heure.

L'auteur en a aussi profité pour donner quelques indices sur la « vraie » finale à venir et il semblerait qu'il nous réserve un coup d'éclat...comme à son habitude! 

« Je me dis tant mieux, parce que s'il avait fallu finir avec la vraie finale, je me serais caché tout l'été dans maison. Parce que je pense que ça va grincer des dents, ça va crier un peu », a-t-il déclaré avec le sourire aux lèvres. 

Il ajoute aussi : « En fait, c'est un peu comme l'an passé, vous pouviez pas la savoir la finale. Ça donne rien d'essayer de la deviner. L'an passé comment tu voulais deviner ça, bien cette année c'est la même chose. » 

Ouf! Au moins, on sait qu'on doit s'attendre à quelque chose de gros. 

Aucune date de reprise de la série n'a encore été dévoilée. Il faudra être patient et attendre la fin de la crise. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications