Jeudi passé avait lieu la finale tant attendue de la saison 3 de District 31. On a eu droit à une finale choc tellement intense qu'on n'en est pas revenus encore. Alors qu'on croyait que la fin tragique allait être pour le psychopathe Yanick Dubeau ou bien que celui-ci allait faire un dernier carnage, on n'aurait pas être plus surpris. 

Alors que Yanick Dubeau avait enfin été localisé, les policiers du poste 31 se sont rués dans une poursuite policière pour le rattraper. « Bruno, coupe sur De Longchamp, barres-y la route, il ne pourra pas passer. On swing ça à droite, je vais le bloquer, il ne croira pas à ça le psychopathe. » Ils étaient sur le point de le coincer, et puis BANG!

Bruno se lève la tête et frappe un enfant en plein milieu de la rue avec l'auto-patrouille. C'est à ce moment que tous les Québécois, sous le choc, ont crié NOOOONN tous en même temps. 

Après quelques jours à s'être remis de nos émotions, la production de l'émission favorite des Québécois a partagé un montage spécial des réactions des fans pendant les dernières minutes de la finale.

En effet, la production de District 31, qui connaissait  le choc qui nous attendait, avait demandé aux téléspectateurs de se filmer vers la fin de l'épisode et les réactions sont hilarantes.

 

Selon la page Facebook de District 31, ils ont reçu des milliers de vidéos de réactions et ceci n'est que le premier montage. Il devrait donc en avoir d'autres d'ici peu.

On se reconnaît tous un peu dans ces réactions et je dois avouer que je ne suis toujours pas remise de cette fin tragique, en fait. Une chance que j'ai encore quelques mois pour ne plus y penser. 

La saison 4 de District 31 devrait débuter en septembre prochain. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter