Malgré que la quatrième saison de District 31 ait été écourtée, les fans ont eu droit à des épisodes hauts en couleur dans les derniers mois. Une des scènes intenses qui a marqué le public cette année est sans doute lorsque le commandant Chiasson (Gildor Roy) a pété sa coche et a flippé son bureau à l'envers

Eh bien, ce moment est revenu hanter Gildor Roy cette semaine lors de son passage à l'émission Bonsoir Bonsoir, mardi le 21 avril. 

Les téléspectateurs ont pu voir une version confinement de la scène du bureau reprise par Pier-Luc Funk qui s'est mis dans la peau du commandant le temps de doubler les dialogues. 

Dans cette parodie, il n'est ni question de Nick Romano ou de Nancy Riopelle, mais plutôt de distanciation sociale et de gallon à mesurer.

 

 

« Ce que je te montre-là, c'est un mètre ou deux mètres? », voilà la question qui inquiète le commandant!

Après avoir vu la vidéo, Gildor Roy a répondu à la blague qu'il ne se rappelait que « vaguement d'avoir tourné cela parce [qu'il] a fait un léger ACV après ». 

Le comédien de District 31 a aussi profité de son passage pour aborder la série et l'avenir de son personnage. 

« Le monde veut-tu que je meurs, tout le monde me dit ça: '' il va tu mourir?'', je suis une cible parfaite. Est-ce que Luc Dionne a dit que je mourrais, quand il est venu ? », a lancé Gildor Roy.

La production de District 31 n'a pas encore dévoilé de détails à savoir quand la série allait être de retour en ondes. 

Tout ce qu'on sait, c'est que les quatre derniers épisodes seront diffusés juste avant le début de la prochaine saison et ils seront d'une durée d'une heure. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter