Ça fait maintenant 6 mois qu'on a appris, à notre grande déception, que la mythique chaîne MusiquePlus allait définitivement fermer en août 2019 après 33 ans en ondes. Peu après, on a appris que c'était la chaîne « girly » ELLE Fictions qui remplacerait la chaîne et on nous promettait quelque chose qui allait nous faire feeler nostalgique avec les meilleures séries de notre adolescence et des films en français à découvrir ou revoir. 

Après quelques mois d'attente, on peut confirmer que c'est le 26 août que la nouvelle chaîne sera disponible alors que la programmation est sortie.

La programmation s'annonce aussi bonne que ce qu'on nous avait promis, et on adore. D'ailleurs, Gossip Girl, Beauté Désespérées et Dawson's Creek joueront tous les soirs de la semaine, et ça risque de te rendre nostalgique à souhait!

Mais ce qui retient notre attention, c'est que les fans de Gilmore Girls seront plus que comblés alors qu'ils auront l'occasion de revoir les épisodes de leur série préférée sous forme de marathon, et ce, toutes les fin de semaines.

En effet, Gilmore Girls sera présenté du lundi au vendredi à 10h, mais pour ceux qui travaillent ou vont à l'école, les épisodes seront présentés de manière « intensive » tous les samedis et dimanches de 12h à 17h du 26 août au 1er décembre.

La nouvelle chaîne a laissé énormément de trous à sa grille horaire alors qu'elle compte présenter beaucoup de films. On nous confirme déjà quelques titres: Sweet Home Alabama, Sexe à New York 2, Les 50 premiers rendez-vous et Footloose. 

Tu peux trouver la programmation juste ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter