La suite de la série coup de poing Fugueuse fait définitivement réagir les Québécois pour plusieurs raisons. D’une part, certains étaient déçus que la relation toxique de Fanny et Damien ne soit plus au cœur de l’histoire. La jeune femme s’est sortie du milieu de la prostitution : elle est maintenant policière et enquête sur la disparition de plusieurs jeunes dans la rue. Puis, d’autres ont critiqué les choix de certains acteurs alors que la série prenait une nouvelle direction. 

Dans tous les cas, c’est ce 24 février que celle-ci a majoritairement fait réagir les fans. Dans le même épisode, on nous a confirmé le décès de Carlo, le Big Boss de la rue, et Fanny est retombée dans les bras de Damien. 

Pour plusieurs, ce n’est qu’une tactique de l’agente infiltrée pour le piéger, mais pour d’autres, c’est jouer avec le feu et ça pourrait rappeler le syndrome de Stockholm.

Peu importe ce qu'on en pense, c'est plusieurs centaines de fans qui ont commenté avoir ressenti la passion et le réalisme.

Que Fanny ait agi pour son travail ou par pulsion, ça semblait réel, et ça l'a touché tout le monde : 

« LA SCÈNE. Wow. C’était un beau moment intense. »

« Elle veut peut-être se rapprocher de lui pour avoir un aveu de la part de Damien. Natasha est en prison, et elle est sûre que c’est Damien qui a tué Carlos. Qui sait? »

« Je parle ici d’une réalité que les filles qui ont connu ça majoritairement s’y accrochent à ces hommes-là et c’est normal et la scène était simplement parfaitement dosée. »

« Je passerais une nuit blanche pour écouter le reste. »

Il ne reste que deux épisodes à Fugueuse : La suite, donc ça laisse peu de temps à Fanny pour démanteler le réseau de sugar daddy et de puppy play lié aux disparitions en plus de piéger son ancien proxénète. 

Quelque chose laisse croire qu’elle aura des choix déchirants à faire lors des prochains épisodes. 

VIDÉO POPULAIRE Voici de quoi a l’air l’intérieur du bar Harry Potter à Montréal (VIDEO)

 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications