L'émission québécoise Fugueuse est sur toutes les lèvres depuis sa diffusion alors qu'elle a suscité des réactions assez partagées. D'une part, des personnes étaient contentes de voir qu'une série québécoise levait le voile sur des situations de prostitution juvénile qui arrivent au Québec, et d'autre part, certains étaient choqués, ou même surpris, alors que toute cette histoire est inspirée de faits vécus au quotidien dans le Grand Montréal. Après que l'émission ait bouleversé les téléspectateurs et explosé les cotes d'écoute, on attendait impatiemment une suite.  Aujourd'hui on peut enfin confirmer la date de diffusion de Fugueuse 2. 

Alors qu'hier on apprenait l'intrigue de cette deuxième saison, c'est une nouvelle Ludivine Reding, l'actrice principale qui interprète Fanny, qui est apparue avec sa nouvelle tête pour annoncer la nouvelle: la saison deux de Fugueuse sera diffusée dès janvier 2020.

«Fanny? 🤫

Eh ouui, Fugueuse saison 2 de retour sur vos écrans en janvier 2020 💃»

C'est pour son personnage de Fanny, qui est maintenant devenu femme, que Ludivine s'est fait faire cette nouvelle tête signée Max Gourgues. On se rappelle que la suite de Fugueuse se déroule quatre ans après la fin de la saison 1, on a donc voulu marquer le passage vers la vie adulte. Elle s'est confié au Journal de Montréal sur ce sujet: 

« (...) il fallait marquer une différence entre la Fanny adolescente et la Fanny jeune adulte. Elle est devenue une femme, elle est plus assumée. Je présume que les longs cheveux blonds lui rappellent de mauvais souvenirs...» 

Malgré la date de diffusion déjà annoncée, le tournage de cette suite ne débute que dans quelques jours, le lundi 26 août 2019. Tu peux donc garder les yeux ouverts alors que tu pourrais croiser les acteurs en pleine action dans le Grand Montréal.

Pour tout savoir sur l'intrigue de cette deuxième saison, c'est ici. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter