Le retour de Fanny, Damien, Natacha et Carlo dans Fugueuse : la suite était grandement attendue des Québécois. Toutefois, ce n'est pas tout le monde qui a réussi à embarquer dans cette toute nouvelle histoire qui se déroule quatre ans après la première.

Damien a fini son court temps derrière les barreaux, Fanny a eu le temps de devenir policière et même agente d'infiltration et Natacha est maintenant propriétaire d'un salon de massage. 

Toutefois, ce qui fait réagir, c'est que l'histoire ne tourne pas vraiment autour de Fanny, et encore moins autour de la prostitution juvénile. 

Elle est axée à la fois sur l'histoire de Daisie, de sa fille Hope et de son pimp de 17 ans, Karim, sur ce qu'il se passe dans la communauté atikamekw, sur le changement de sexe d'Alex, sur la haine de Natacha contre Carlo et le meurtre de celui-ci, l'histoire d'amour entre Fanny et son ex, la liberté conditionnelle de Damien, et la disparition mystérieuse de jeunes au centre-villeRien de moins. 

Bref, c'est une série qui va dans tous les sens, avec beaucoup d'énigmes pas vraiment résolues. 

L'épisode du lundi 9 mars devra être bien rempli, puisqu'il va s'agir de la grande finale de Fugueuse : la suite. 

Eh oui, si on a l'impression qu'il nous faudrait 3 ou 4 autres épisodes pour démêler le tout, on n'aura pas cette chance. 

Du côté des fans, cette histoire éparpillée aura beaucoup de misère à être rapidement terminée. 

En fait, si certains étaient contents d'avoir enfin de l'action avec le retour de la relation amour-haine de Fanny et Damien, la plupart ont perdu l'intérêt alors qu'ils ne comprennent pas comment le tout pourrait être démêlé en un seul épisode.

Pour d'autres, cette grosse charge d'émotions et d'énigmes pourrait être la porte vers une troisième saison.

Pourquoi pas une finale-choc à la District 31 pour nous mener vers une suite grandement attendue? 

Il faudra attendre jusqu'à lundi pour avoir des réponses. D'ici là, TVA tease les fans avec un avant-goût de cette finale : 

VIDÉO POPULAIRE L'exposition Imagine Van Gogh déménage à Québec cet été (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter