Au cours des dernières semaines, on a vu Ludivine Reding briller par sa présence dans le centre-ville de Montréal. Celle qui a récemment changé de tête en passant du blond au brun cumulait les apparitions sur les tournages pour la suite tant attendue de Fugueuse. Enfin, c'est ce lundi 25 novembre que la jeune actrice a confirmé le tout: le tournage de Fugueuse 2 est terminé, et Fanny Couture sera bientôt de retour dans nos écrans.

C'est sur son Instagram qu'elle a partagé une photo devant sa roulotte, ou plutôt celle de la jeune Fanny, avec le message suivant : 

« C’est un wrap pour Fanny Couture 👑
What a ride... j’suis vraiment choyée » 

Bien que les informations aient été dévoilées au compte-goutte pour la série coup de poing qui traite des fugues ainsi que de la prostitution juvénile à Montréal, il y a plusieurs choses qu'on sait déjà.

 

Question de te faire patienter jusqu'à janvier, voici tout ce qu'on sait :

La saison 2 se déroule 4 ans après la première. 

Si tu l'as oublié, la première saison se termine alors que Fanny dénonce son pimp, reconnu coupable de proxénétisme. Damien n'a écopé que de 5 ans de prison, une peine qui représente trop bien la réalité au Québec. Natacha, pour sa part, qu'on avait cru finalement gentille, se fait prendre à continuer son recrutement dans les centres commerciaux.

Quatre ans plus tard, Fanny a évolué, mais elle n'a pas oublié : « Même si aux yeux de ses parents et de ses proches Fanny a réussi à tourner la page, bien des fantômes la hantent encore. » Peut-on lire dans le synopsis officiel.

Fanny a complètement changé de look

C'est une toute nouvelle Fanny au nez percé, à la lèvre percée et aux cheveux bruns qu'on découvre juste avant le lancement de la deuxième saison.

La production a voulu marquer le temps et l'évolution de la jeune femme et on peut dire que le résultat est réussi. Fanny a l'air beaucoup moins innocente et douce que lors de la première saison.

On a confirmé le retour des personnages principaux

Le retour de Lynda Johnson (Mylène, la mère de Fanny), Claude Legault (Laurent Couture, le père de Fanny), Jean-François Ruel (Damien Stone/Antoine Tremblay, le proxénète de Fanny), Kimberly Laferriere (Natacha, la recruteuse) et Iannicko N’Doua (Carlo Stevenson, le copain de Natacha, l'autre proxénète) sont confirmés. 

Fanny aura un nouvel amoureux : Christophe. 

C'est le comédien Jean-Simon Leduc que tu peux avoir vu dans Chien de garde, 30 vies, Cerebrum, Destinées, Clash et Trauma qui incarnera Christophe.

Selon ce qu'on sait, le nouvel homme de Fanny sera très loin de la personnalité de Damien alors que ce sera un gentil menuisier. 

Il y a de nouveaux personnages importants : Daisie et Yohan

Selon le synopsis, on apprend que Daisie et Yohan, deux jeunes auxquels Fanny s'est attachée, risquent le pire.

Si les acteurs de ces deux personnages n'ont pas encore été dévoilés, on peut avoir une idée de ce qui était recherché pour Daisie comme profil lors de l'appel au casting

« Daisie: Entre 16 et 24 ans. Rôle très important. Environ 25 jours de tournage.  Jeune de la rue, prostituée. Idéalement atikamekw ou innu, s’exprime en français. Travaille dans la rue au centre-ville de Montréal. Jolie, solide, pleine de vie, résiliente, enjouée. » 

En regardant le profil de Daisie, on peut se douter de la réalité à laquelle Fanny devra faire face une deuxième fois, cette fois-ci en ayant un tout autre rôle. 

Fugueuse : la suite sera diffusée dès le 6 janvier 2020.

Sur les ondes de TVA, à 21h.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter