C’est avec impatience que les fans de Fugeuse attendent la diffusion de la saison 2. Alors que le tournage s’est terminé en novembre, on a encore peu de détails sur ce qui s'en vient pour Fanny. Salut Bonjour a réussi à avoir une entrevue avec les acteurs principaux Ludivine Reding et Jean-François Ruel qui ont dévoilé des scoops sur Fugueuse 2.

Le synopsis étant déjà sorti, Ludivine et J-F ont été généreux dans les détails en parlant du travail qu’ils ont fait dans les dernières semaines. 

Ils affirment qu’ils ont adoré travailler sur cette deuxième saison et que le public n’aura aucun repos alors que plusieurs intrigues se développent parallèlement. 

Selon Ludivine, 4 ans plus tard, la vie n’est pas plus facile pour Fanny. 

Jean-François Ruel, de son côté, affirme que la vie de Damien a bien changé et qu’il aura des choix à faire pour suivre son rêve de chanteur.

Voici le synopsis en question :

« Quatre ans ont passé depuis que Fanny a témoigné contre Damien. Même si aux yeux de ses parents et de ses proches Fanny a réussi à tourner la page, bien des fantômes la hantent encore.

Quand quelques jeunes de la rue disparaissent mystérieusement, il suffira de quelques découvertes troublantes pour que le désir de venger la mort d’Ariane aveugle Fanny et lui fasse prendre de gros risques. Carlo, Damien et Natacha viendront brouiller les pistes et réveiller de vieilles blessures mal cicatrisées.

Dans ce monde où l’exploitation sexuelle revêt mille visages, Daisie et Yohan, deux jeunes auxquels Fanny s’est attachée, risquent le pire. Mais comment sauver les autres quand on n’a pas encore réussi à se sauver soi-même ? »

Ludivine parle donc du parcours de Fanny qui s’annonce inquiétant :

« Au courant de la série, elle va apprendre des choses sur la mort d’Ariane qui vont la pousser à vouloir en savoir plus, donc elle va sûrement se mettre en danger. »

Jean-François donne aussi des nouvelles de Damien plutôt surprenantes :

« 4 ans plus tard, Damien sort de prison, il doit faire face à ses conditions de réhabilitation qui compliquent ses ambitions de carrière de musique. Il est en couple avec Joanie qu’on avait vu dans la saison 1, jouée par Ève Lemieux. […] Ils ont un enfant, donc Damien est papa, il habite dans un petit appart, il travaille dans un fast food. »

 

Quand on leur a demandé comment le public va vivre des émotions dans cette nouvelle saison, il ont répondu comme suit : 

« Ils auront pas de break, ils n’auront vraiment pas de break. [..] Ça va vite et ça va pas ben. »

Selon Salut Bonjour, la bande-annonce de la saison 2 sortira le 19 décembre prochain sur les réseaux sociaux de TVA à partir de 16 h. 

Il sera difficile par la suite d’attendre jusqu’au 6 janvier pour écouter le premier épisode, mais nous verrons enfin les premières images des évènements de la suite de Fugeuse.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications