Le retour de Fugueuse pour une deuxième saison vient avec un lot de réactions assez partagées. Bien que cette suite était grandement attendue par les fans de la première partie, qui devait être la seule, ceux-ci ont été nombreux à montrer leur déception face à l’émission Fugueuse : La suite.

En fait, c’est le manque de réalisme ainsi que l’éloignement du sujet principal de la série qui avaient déçu les téléspectateurs lors des premiers épisodes.

Certains critiquaient le choix de l’autrice de faire de Fanny une policière infiltrée seulement quatre ans après la fin de la première histoire. D’autres se plaignaient également à cause de certains d’acteurs qu’ils trouvaient moins crédibles que ceux de la dernière saison. Puis, certains fans étaient simplement déçus puisqu’ils espéraient que la deuxième saison tourne encore autour du sujet des fugues et de la prostitution, au lieu de traiter d’autres enjeux comme la cause autochtone au Québec ou même le puppy play

Toutefois, le septième épisode, celui du 17 février, a replongé plusieurs téléspectateurs dans l’action qu’ils aimaient.

Sur les réseaux sociaux, les fans sont enfin excités et même pressés de savoir la suite maintenant que le drame tourne finalement autour de personnages bien-aimés du public : Fanny, Damien, Joannie, Carlo et Natacha.


Attention : Cet article pourrait contenir des spoilers sur l’épisode du lundi 17 février 2020. 


Damien est sorti de prison et doit maintenant vivre avec les conséquences de ses actes, même s’il ne démontre pas de remords envers Fanny, qui est visiblement toujours affectée par la situation.

Joannie retourne dans la rue pour aider les problèmes financiers de son amoureux, Damien, et Carlo garde le règne sur la ville et s’en prend à Natacha qui a choisi de le dénoncer. 

Toutefois, quelqu’un a finalement décidé que l’enfer que fait vivre Carlo à tous a assez duré, et c’est à la fin de l’épisode qu’on voit le pimp, connu sous le nom du Boss, qui gît sur le sol, en sang. 


Attention : Cet article pourrait contenir des spoilers sur l’épisode du lundi 24 février 2020.


Sur les réseaux sociaux, TVA confirme le pire avec une publication spoiler : Carlo est bel et bien mort et Natacha est parmi les suspects. 

Suite à cette annonce, les fans se sont emportés. Qui a tué Carlo?

Serait-ce Natacha, pour se venger? Damien, pour mettre fin à ses supplices? D’autres croient même que le bodyguard de Carlo pourrait bien être un suspect.

Les téléspectateurs supplient la production de sortir l’épisode du lundi 24 février d’avance pour mettre fin au suspense qu’ils trouvent pénible.

Enfin, l’engouement envers Fugueuse revient.

C’est lundi prochain, à 21 h sur les ondes de TVA, qu’on saura ce qu’il en est. 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications