Le 24 avril, le rappeur québécois Rod le Stod a mis en ligne une chanson intitulée Oragio qui parle du confinement et de tous ses effets. Le héros national s'est prêté au jeu, et Horacio Arruda danse maintenant dans un vidéoclip du rap.

Qui aurait cru qu'on verrait un jour notre directeur national de la Santé publique du Québec se déhancher devant la caméra? Eh bien, ce moment est arrivé; la vidéo a été publiée la journée de la fête des Mères, le 10 mai dernier. 

Après avoir eu des vêtements à son effigie, des dizaines de memes partout sur les réseaux sociaux et même un produit désinfectant portant son nom, il est possible d'affirmer qu'Horacio passe à l'histoire de la pandémie de COVID-19. 

Ce vidéoclip ne fait que confirmer qu'il n'a pas froid aux yeux et qu'il travaille fort pour rejoindre la population, par tous les canaux possibles.

La chanson a été lancée sur toutes les plateformes d'écoute en ligne et le vidéoclip parcourra bientôt le Web à travers les réseaux sociaux. 

Tous les profits tirés de l'écoute de la chanson seront versés directement au Refuge des jeunes de Montréal, un service qui vient en aide aux hommes de 17 à 25 ans faisant face à des difficultés.

Depuis le début de la crise, M. Arruda fait fureur dans la province comme figure très appréciée des Québécois et des jeunes. C'est d'ailleurs un peu ce à quoi fait référence le chanteur lors du refrain :

« Partout sur la terre y’a un oragio
Mon paratonnerre c’est Horacio
On est chanceux d’avoir François Legault
Suspends tous mes droits, j’te donne le go »

Rod le Stod lance le défi d'apprendre la chorégraphie dans la description du vidéoclip. Qui sait, peut-être que ce sera la prochaine danse virale sur TikTok.

C'est à écouter sans modération si, toi aussi, tu es fan d'Horacio Arruda. En plus, il a le sens du rythme, mais surtout un bon sens de l'humour. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications