L’animatrice chérie des Québécois fait réagir avec ses accoutrements très ludiques depuis le début de son talk-show, ou même de sa carrière en animation. Cette fois-ci, c’est une robe en papier de toilette que Julie Snyder porte et qui cause des réactions en cette période d'isolement.

En effet, la frénésie par rapport au papier de toilette au Québec en étonne plus d’un et c’est avec humour que l’animatrice de La semaine des 4 Julie a réutilisé cette robe, disons-le, de circonstances.

Cette robe n’est effectivement pas nouvelle, car elle date de 1998, à l’époque, Julie l’avait portée dans le cadre de Point J.

Or, c’est maintenant avec une pointe d’ironie que la robe refait surface, chose que Julie n’aurait certainement jamais vue venir. 

C’est donc devant un public absent en studio, mais bien fidèle au poste que Julie s’être entretenu ce lundi 16 mars avec ses invités du jour, donc Marie-Mai, Dr Alain Vadeboncoeur, Ludivine Reding, Rosalie Vaillancourt et La Roue Humaine.

L'arrivée sur scène de Julie Snyder a définitivement fait rire le public à la maison :

« J’ai mis ma robe, [ pour ] que tout le monde m’envie en ce moment », a-t-elle affirmé.

Disons-le : seule Julie Snyder sait être aussi ravissante dans une tenue aussi hors du commun. 

Cela dit, si sa robe lui a permis de briser la glace, ce n’est pas seulement avec humour qu’elle a adressé la situation actuelle. 

En effet, il est important pour la société en ce moment de pouvoir s’accrocher à certaines habitudes et de pouvoir se divertir, tout en restant informée et c’est exactement le message que Julie a voulu exprimer : 

«Le seul rassemblement possible est celui que permet la télévision, en rassemblant les gens même s’ils sont chacun chez soi. Nous sommes des milliers en ce moment ensemble et nous allons vivre ces temps difficiles ensemble, en s’informant et en se distrayant aussi parce que quand le moral est bon, on peut tout traverser.»

Le public a apprécié ce mélange de comédie et d’encouragement :

Ainsi, que ce soit en continuant la blague ou en soulignant le bien que l’autodérision peut faire, cette simple robe a permis à certaines personnes de se détendre dans une période stressante.

VIDÉO POPULAIRE L'influenceuse québécoise Cath Bastien est coincée au Maroc et demande l'aide (VIDÉO)

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications